ça me fait tellement de bien de savoir que je ne suis pas toute seule dans ma lutte contre les ouvre boites! Impossible de les utiliser. A chaque fois que je me rends compte que je n'ai pas pris la conserve à ouverture facile, j'ai envie de pleurer car je sais que je vais mettre un bon quart d'heure pour ouvrir la boite!titpuce;4824782 a dit :Je ne sais pas sifflerJe peux toujours essayer il n'y a rien qui sort !
Je ne sais pas me servir d'un ouvre boîte tout simple. Ce truc a été inventé et fait par et pour des droitiers et étant gauchère c'est mission impossible pour moi.
et je ne sais pas siffler non plus... un truc de gauchère?
Je peux toujours essayer il n'y a rien qui sort !

car la séance d'avant j'avais fait un malaise dans l'eau (en fait j'avais des soucis de tension et je me fatiguais plus vite que les autres), bon ça va on s'est pas foutu de ma gueule (en face en tout cas). Maintenant je gère la brasse coulée et je suis fière (mais me demandais pas de faire un crawl hein).
, mais d'après mon copain je sais pas taper des mains,pour applaudir par exemple, car je fais pas assez de bruit 

Vous savez le truc de rouler sa langue, qui fait une sorte de tube ? Bah je sais pas le faire et tout le monde me fait "Tu sais PAS ?
". Bah non hein
Parait que les gens qui ne peuvent pas le faire, c'est car ils ont un muscle qui manquerait au niveau de la langue