Comme une certaine mademoizelle l'a déjà dit, j'adore regarder des séries ou des films en VF. Franchement, je trouve les traductions bonnes et pas mauvaises en soit pour l'oeuvre originale, tant qu'on arrive à faire passer le message. ^_^ Sinon, j'aime être casanière en lisant des bouquins de gens plus ou moins connus (chose que ne comprennent pas non plus mes amis). Bonus pêché: j'adore trouver une excuse plus ou moins bidon pour ne pas aller en boîte. En plus c'est drôle et ça fait marcher l'imagination.
J'apprécie d'être dans ma bulle en fait.
J'apprécie d'être dans ma bulle en fait.
(fille unique ptetre que ça joue)
c'trop chouette!!
!!" Ouais ben lol but nope, je trouve ça magnifique la manière dont les instruments s'imbriquent pour former un ensemble grandiose et éclatant 
" et puis voyant qu'ils duraient depuis plus d'un an, je me suis que finalement y avait peut-être une raison, alors j'ai mis de côté mes préjugés et j'ai écouté une de leurs chansons.... et ben c'est pas mal, franchement, je trouve ça plutôt cool. 

En général on se fout de moi et on me traite de beauf/ringarde, mais j'assume fièrement mon amour pour Cloclo que je partage avec ma maman 

J'adore faire de gros festival comme Dour (Belgium 4ever) et le Cabaret Vert, mais après ces intenses moment d'interactions sociales, j'hiberne pendant deux semaines tellement j'aime ma solitude. C'est pas que j'aime pas les Autres, mais bon je préfère quand ils sont à l'écart en général. Genre loin. Là-bas. Encore plus loin.

[HASHTAG]#swag[/HASHTAG] [HASHTAG]#ruinesentimentale[/HASHTAG] [HASHTAG]#obsolescence[/HASHTAG]