J'avoue, quand je dis que je suis introvertie c'est toujours très mal pris... Surtout que je suis serveuse, donc je suis toujouuuurs en contact avec pleins de gens, parler, sourire, être polie et de bonne humeur bla-bla-bla! Donc quand je suis en week end (surtout quand il fait très moche dehors) j'ai horreur que mes amis m'envoie pleins de sms haha j'ai envie d'être tranquille pépouze avec mon pyjama Bob l'Eponge!
Quand je dis au gens que j'écoute beaucoup de metal aussi, ils me regardent avec des yeux ronds (ça se voit pas trop sur ma tête quoi) et j'ai souvent le droit au "nan mais c'est pas de la musique c'est du bruit" AAAAH comme si y avait que des groupes comme Gorgoroth quoi!
Après y a tous les petits plaisirs honteux genre jouer à Dofus en écoutant Tokio Hotel
Quand je dis au gens que j'écoute beaucoup de metal aussi, ils me regardent avec des yeux ronds (ça se voit pas trop sur ma tête quoi) et j'ai souvent le droit au "nan mais c'est pas de la musique c'est du bruit" AAAAH comme si y avait que des groupes comme Gorgoroth quoi!
Après y a tous les petits plaisirs honteux genre jouer à Dofus en écoutant Tokio Hotel