J'ajouterais: Les bananes et les carottes. C'est THE fruit considéré comme gourmand et le légume que même ceux qui n'aiment pas trop les légumes aiment. Bon, de base, je suis pas très très fruits mais si on m'en met dans mon assiette, je sait me forcer un peu. Sauf pour les bananes. C'est juste pas possible. Les carottes, je sais quand même en manger mais faut qu'elles ne soient pas trop nombreuses et surtout pas avec du sucre (alors que j'ai une passion pour les légumes mal aimés comme les brocolis et les épinards ^^)
LSDA, jusqu'à l'année passée, je m'endormais dessus, je ne comprenais pas l'intérêt. Puis je suis tombée sur "the Hobbit" à la télé, j'ai regardé et adoré la trilogie. Et l'univers commença à me parler. J'ai donc retenté LSDA (après tout, c'était le même univers et le même réalisateur). Et maintenant, je suis fan. Hier encore, je me suis regardé "Les deux tours" en version longue en étant captivée. Ces films sont, à mon sens, visuellement parfaits en fait. (et tant mieux, ça me fait un point commun avec mon chéri qui est plus que très fan ^^)
Je suis mal à l'aise avec les personnes âgées ( très âgées), je ne dirais pas que je les aime pas, parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut détester une partie de la population ..mais je suis mal à l'aise avec elles
Un enfant, on assiste à son développement, on sait qu'il va apprendre de plus en plus de chose, on peut lui apprendre des choses, une personne âgée, c'est le côté inverse, on sait que ça va aller de plus en plus mal, et ça me fait mal de voir des personnes très intelligentes perdre petit à petit contact avec le monde et l'envie de vivre pour certaines (j'entendais souvent ma grand mère paternelle dire qu'elle voulait mourir)
Là, par contre, bizarrement, je pense l'inverse de toi
Je trouve le contact avec les personnes âgées très très très intéressant. Car justement, elles ont une expérience que nous avons pas, pleins de choses à nous apprendre et beaucoup d'histoires à nous raconter. Un enfant (sans compter que pour s'en occuper c'est pire que de s'occuper d'une vieille personne, il faut l'occuper sans cesse et ne jamais le quitter des yeux en plus des soins --'), bah c'est aussi passionnant que de regarder la machine à laver tourner, je trouve (enfin non, c'est drôle 5 min puis après on en a vite marre des mêmes blagues en boucle). C'est l'opinion que j'ai pu me faire après un stage avec des enfants et un autre avec des personnes âgées ^^ (alors que vu mon métier, je devrais préféré travailler avec les enfants, car ils ont plus de chance de guérir/ se rétablir que des personnes âgées et donc c'est plus gratifiant ^^
Et danser. Merde, danser quoi. Et comme même les gens les plus socially awkward que je connais aiment danser, ils comprennent pas pourquoi moi non (indice : même si j'en avais envie, je suis phobique sociale et je danserais seulement quand j'aurais 10 grammes dans chaque bras) (donc oui ça m'arrive quand même) (comme quoi je suis hyper ouverte comme meuf) (quand je suis bourrée).
Tu devrais venir par chez moi. Quand on sort en soirée, moi je kiffe danser mais mes potes pas. Alors on reste assis à boire des verres toute la soirée (enfin, sauf si j'arrive à les saouler assez pour qu'ils m'accompagnent). Et même de manière générale, je vois peu de gens danser en soirée (sauf à 2h du mat" of course). Ca me frustre terriblement.
Désolée du pavé :s