Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #3

26 Juin 2014
35
35
1 574
34
@WendyMoira je suis infirmière et je m'occupe H24 de personnes âgées et très très dépendantes et je le vis très bien :hello:
Je les aide à faire leur toilette, à manger, je les soigne. Comme quoi c'est possible ;)

Bah justement faut un sacré bon feeling pour faire ça, c'est quelque chose que je ne pourrais jamais faire, faut vraiment aimer passer ses journées avec les vieux!

20 Février 2016
2
2
154
25
Je sens que je vais me faire lapider mais j'aime pas Pokémon. Voilà c'est dit, c'est simple. J'ai jamais été plongée dans cet univers que ce soit par les jeux vidéos, mon frère avait une seule console et les jeux auxquels il jouait c'était Sonic,ou alors dans les dessins animés, j'ai jamais vu un épisode entier tellement je trouvais ça long et incompréhensible.
Du coup je comprends pas vraiment l'engouement pour pokémon go et jamais au grand jamais je ne jouerais à ce jeu parce que ça ne m'intéresse absolument pas.

• Big up !
Réactions : after13
21 Septembre 2011
478
1 672
3 044
J'aime pas la raclette.
Mais genre pas du tout, genre rien que l'odeur me donne envie de vomir et j'ai du mal à rester dans la pièce.
Et alors en bouffer : je vomis.
C'est vraiment une grosse aversion.
Et c'est la galère parce que ça m'est arrivé quelque fois d'être invitée et sans prévenir : TADA RACLETTE !! TROP BIEN HEIN ? :rainbow:

MOI : :gonk::gonk::gonk::goth::goth::goth::goth::gonk::gonk::gonk:

Et c'est un putain de supplice (en plus je suis pas une grande dingue de charcuterie, donc pas trop d'alternative, et les patates à l'eau sans rien c'est dégueu).

Et de manière générale la bouffe qui "sent le sale" je peux pas. Encore plus depuis que j'ai fais mes études en bactério et que certaines fromages/bouffe me rappelle atrocement l'odeur des étuves pleines de boites de culture. (Certaines bactéries sentent le cul sale - sisi).
Donc le fromage odeur "ongles mycosés" et l'andouillette odeur "caca" ...
NO WAY.

====

Et sinon rien à voir mais je déteste l'univers des looney tunes / des dessins animés de la Warner.
Mais genre beaucoup beaucoup.
Je trouve la majorité des personnages trèstrès cons, mais genre insupportable, même quand j'étais gamine.

3 Août 2016
243
1 437
3 014
Bordeaux
Je pense que je vais pas me faire que des amies en écrivant ça, mais voilà : j'aime pas le no-bra.
J'aime tellement les jolis soutien-gorges et sentir mes boobs soutenus, j'ai jamais été gênée par mon soutif. C'est même pas le fait de pointer, c'est plutôt le galbe que donne le soutien-gorge à la poitrine sous un t-shirt que je trouve plus esthétique ainsi que le plaisir de porter de beaux sous-vêtements.
Quand je dis ça houla je passe pour une coincée ou pire, une anti-féministe :facepalm: comme si le féminisme se basait sur le port (ou non) de sous-vêtements. Non j'aime pas sentir le vent sur mes seins et je kiffe les soutifs LAISSEZ-MOI
Cela dit ça m'empêche pas d'admirer les petites gonz qui le font, c'est pas parce que c'est pas mon truc que je suis pas capable d'apprécier le geste :fleur:

EDIT : Arf. J'avais oublié. J'aime pas Game of Thrones. J'ai fait mon coming-out y a pas longtemps, quand j'ai vu un article sur Mad et oh God les réflexions que je me prend en pleine face. Bordel je te crache pas dessus parce que t'aimes pas la même chose que moi :mur: C'est chaud comme les gens sont hautains parfois.

Dernière édition :
21 Septembre 2011
478
1 672
3 044
Je pense que je vais pas me faire que des amies en écrivant ça, mais voilà : j'aime pas le no-bra.
J'aime tellement les jolis soutien-gorges et sentir mes boobs soutenus, j'ai jamais été gênée par mon soutif. C'est même pas le fait de pointer, c'est plutôt le galbe que donne le soutien-gorge à la poitrine sous un t-shirt que je trouve plus esthétique ainsi que le plaisir de porter de beaux sous-vêtements.
Quand je dis ça houla je passe pour une coincée ou pire, une anti-féministe :facepalm: comme si le féminisme se basait sur le port (ou non) de sous-vêtements. Non j'aime pas sentir le vent sur mes seins et je kiffe les soutifs LAISSEZ-MOI
Cela dit ça m'empêche pas d'admirer les petites gonz qui le font, c'est pas parce que c'est pas mon truc que je suis pas capable d'apprécier le geste :fleur:

Je te soutiens (LOOOOL ... ).
Je trouve mes seins très chouette mais de part leur forme, sous un t-shirt on dirait qu'ils tombent, alors que non non ça va.
Du coup j'aime pas du tout la forme (sous des vêtement). Et puis comme ils sont assez gros, je DETESTE le contact peau du boobs/peau du bide dans certaines positions (genre assise). Je pourrais pas supporter ça H24 7j/7.
Donc idem. Vive les soutifs (à la bonne taille).
Et je libère les boobs le soir ou le week-end chez moi.

9 Février 2015
255
1 193
1 214
36
Même chose pour Beyoncé !!!

Sinon, je n'aime pas Intouchable (Ce film m'a pété le moral !), Forrest Gump, Dirty Dancing ...

• Big up !
Réactions : pikalovescoke
13 Octobre 2014
75
246
394
34
Nantes
mano-solo.skyrock.com
Moi aussi je kiffe les soutifs @Indigotine ! Et les strings <3

Et j'aime pas les comics... Superhéros, marvel, tout ça, j'accroche pas du tout. J'aimais bien jusqu'à 8 ans, et après ça m'a saoulée.
Et j'aime pas le foot et ses compétitions mondiales qui accaparent tout le monde.

Mais j'aime Pokemon. (cherchez pas je crois qu'il n'y a aucune logique)

3 Août 2016
243
1 437
3 014
Bordeaux
@NanaCourtney yeah, bienvenue dans la TeamSoutif :paillettes:
Mais sérieux, les strings ? Wow, respect. Je peux pas marcher avec, rien. La dernière fois que j'ai tenté, j'ai dû tracer en urgence aux toilettes de la fac pour l'enlever, eh oui.
Et pareil pour les comics tiens. Mon ex était totalement fan, moi je souffrais à chaque fois qu'il m'en parlait (souvent). Pourtant j'ai essayé de m'y intéresser, mais ça veut pas. :eh:

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
15 Mai 2014
13
25
174
35
La bière aussi ! Je n'aime pas la bière (malgré ma passion pour les soirées arrosées), et ça, ça étonne toujours ! Et à chaque fois les mêmes questions : "Mais vraiment pas du tout ? Même la Despé ? Et la bière à la cerise ?". Non, pas du tout du tout malheureusement (car on n'y pense pas, mais c'est assez handicapant !).

20 Juillet 2016
61
168
194
34
Je comprends pas non plus les strings. Ça fait mal et c'est moche. Pour montrer ses fesses plus confortablement et esthétiquement, il y a plein de formes. Je comprends presque plus qu'on se balade sans culotte (je porte pratiquement que des robes, en jean, je cautionne pas).

Mais les SG :worthy::worthy::worthy: Ne pas sentir ses seins peser sur ses côtes, oh joie
Ce qui m'énerve dans les boutiques de lingerie, c'est les vendeuses qui font comme si chaque achat de SG était pour un mec. Mais j'aime bien me contempler en SG, j'ai pas besoin d'un type pour ça :mur::boxing:

J'aime pas les vacances. Correction, les vacances en été, le sable qui colle, les gamins, le soleil qui tape, les touristes à Paris.
J'aime bien le métro. Genre, je kiffe même la 13. J'aime ça en secret, en public je parle de "l'étuve", du manque de fiabilité. Mais c'est un des rares endroits où pourvu qu'on soit seul (relativement :rire:), on peut lire tranquillou, profiter de sa musique, voir plein de gens sans bouger de son coin, et Paris sous des angles inattendus (bien sûr, j'aime beaucoup le métro aérien). Et il y a un côté GTA V à essayer de trouver une place assise :pedo:(je fais partie des relous du métro qui essaient de piquer des places par toutes les contorsions possibles, mais je suis polie en vrai, et je cède ma place) J'ai honte.

• Big up !
Réactions : Kmarlou et Indigotine
12 Juillet 2016
539
2 444
1 294
30
@Indigotine

Au début, j'aimais pas les soutifs jusqu'à ce que je prenne le temps de bien choisir (cf vieux message, je hais acheter des fringues, alors je fais ça en 4eme vitesse). Et depuis, j'aime en porter, ça fait joli, ça soutient la poitrine. Mais j'ai la grosse flemme. A ce point. C'est chiant à mettre, lavage à la main (du mal à en trouver à ma taille alors j'y tiens).

Par contre même quand j'en mets, j'adore l'enlever à la fin de la journées. Comme les chaussures. C'est plus une question de rituel et passage en mode "maison glandouille".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'aime pas conduire, ce me fout la trouille. Tout le monde me parle d'indépendance, de liberté. Je ne vois que voiture chère à entretenir et risque d'accident. Le bus (2h pour un trajet en voiture de 45min), le métro (il y en a pas dans ma ville actuelle) et me pieds sont mes meilleurs amis. Et ça me coûte pas cher au moins. Pas d'assurance, d'essence, de garagiste, de pneus,...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes