Je ne commente pas très souvent mais ton commentaire m'a quelques peu choqué, alors je prends la parole...
Le fait que tu mettes tous les "vieux" dans la même catégorie en les qualifiant d’intolérants est en soi plutôt drôle dans le sens où tu fais toi-même preuve d'intolérance à leur égard. Mais ce n'est qu'un détail ; passons à la partie la plus détestable de ton commentaire ! J'ignore si tu as déjà côtoyé beaucoup de personnes âgées mais tu devrais, car alors tu pourrais voir qu'être dépendant, limité dans ses mouvements, ne plus être tout à fait en phase avec le monde autour de soi est une situation insupportable pour ces personnes. Peut-être que tu as écrit cela juste pour le côté provoc' mais je suis atterrée du fait que de nos jours qu'on catalogue des gens comme ça, en faisant des raccourcis et des descriptifs débiles...
Est-ce que ça ne serait pas plus facile et plus respectueux de simplement dire "Moi je ne me sens pas à l'aise avec les "vieux"/enfants/chiens/etc parce qu'un jour j'ai vécu cette expérience/rencontré cette personne/etc...." ?
Voilà, c'était ma petit minute "Paix, tolérance et amour"