Je deteste rien de la liste, mais, mis à part le fromage (auquel je voue un culte) le reste je m'en fiche royalement.
Beyonce : Ok ouais parfois ça bouge, c'est pas forcement horrible, mais voilà j'men fou je connais pas ses dernieres chansons, je crois que j'ai jamais écouté une seule de ses chansons volontairement, c'est surtout à cause de la musique qui est diffusée un peu partout.
Les enfants : Bah je vois bien à quoi ça sert hein, mais tant qu'ils me parlent pas et hurlent pas dans mon espace de vie, j'ai rien contre
Parfois ils posent des question rigolote ça peut être mignon mais bon voilà, bof quoi.
Harry Potter : J'ai lu les livres parce que c'est sympa. J'ai vu 2 films et j'ai trouvé ça chiant. Je me rappelle plus de l'ordre des bouquin ni des personnages (en dehors de Harry lui même quand même). Sauf Dumbledore parce que j'aime bien les vieux sorciers. Ils sont cool.
Star Wars : Pour le coup j'ai essayé, vraiment, à cause de la culture et tout. Les références qui sont présentes dans la société il fallait bien que je sache le pourquoi du comment. Bon j'ai pas réussi a tout regarder, enfin je sais plus trop. Je fini toujours par m'endormir et tout. Nan vraiment pourtant j'suis "censé" être une geek tout ça, ma passion ce sont les jeux vidéo etc, mais non Star Wars, ça me saoule, voilà, pardon. Sauf les sabre laser qui sont ultra coolos j'avoue.
Le seigneur des anneaux : nan ça par contre je kiff, sans être une grande fan de ouf qui va aller jusqu'a apprendre l'elfique, l'héroic fantasy j'aime ça
Mais bon je le vis plutôt bien en fait, je me sens pas comme une pestiféré tout va bien