Ces choses qu'il est mal vu de ne pas aimer #3

10 Juin 2014
5 472
28 722
4 864
Housse
J'ajouterais: Les bananes et les carottes. C'est THE fruit considéré comme gourmand et le légume que même ceux qui n'aiment pas trop les légumes aiment. Bon, de base, je suis pas très très fruits mais si on m'en met dans mon assiette, je sait me forcer un peu. Sauf pour les bananes. C'est juste pas possible. Les carottes, je sais quand même en manger mais faut qu'elles ne soient pas trop nombreuses et surtout pas avec du sucre (alors que j'ai une passion pour les légumes mal aimés comme les brocolis et les épinards ^^)

LSDA, jusqu'à l'année passée, je m'endormais dessus, je ne comprenais pas l'intérêt. Puis je suis tombée sur "the Hobbit" à la télé, j'ai regardé et adoré la trilogie. Et l'univers commença à me parler. J'ai donc retenté LSDA (après tout, c'était le même univers et le même réalisateur). Et maintenant, je suis fan. Hier encore, je me suis regardé "Les deux tours" en version longue en étant captivée. Ces films sont, à mon sens, visuellement parfaits en fait. (et tant mieux, ça me fait un point commun avec mon chéri qui est plus que très fan ^^)

Je suis mal à l'aise avec les personnes âgées ( très âgées), je ne dirais pas que je les aime pas, parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut détester une partie de la population ..mais je suis mal à l'aise avec elles
Un enfant, on assiste à son développement, on sait qu'il va apprendre de plus en plus de chose, on peut lui apprendre des choses, une personne âgée, c'est le côté inverse, on sait que ça va aller de plus en plus mal, et ça me fait mal de voir des personnes très intelligentes perdre petit à petit contact avec le monde et l'envie de vivre pour certaines (j'entendais souvent ma grand mère paternelle dire qu'elle voulait mourir)
Là, par contre, bizarrement, je pense l'inverse de toi :) Je trouve le contact avec les personnes âgées très très très intéressant. Car justement, elles ont une expérience que nous avons pas, pleins de choses à nous apprendre et beaucoup d'histoires à nous raconter. Un enfant (sans compter que pour s'en occuper c'est pire que de s'occuper d'une vieille personne, il faut l'occuper sans cesse et ne jamais le quitter des yeux en plus des soins --'), bah c'est aussi passionnant que de regarder la machine à laver tourner, je trouve (enfin non, c'est drôle 5 min puis après on en a vite marre des mêmes blagues en boucle). C'est l'opinion que j'ai pu me faire après un stage avec des enfants et un autre avec des personnes âgées ^^ (alors que vu mon métier, je devrais préféré travailler avec les enfants, car ils ont plus de chance de guérir/ se rétablir que des personnes âgées et donc c'est plus gratifiant ^^

Et danser. Merde, danser quoi. Et comme même les gens les plus socially awkward que je connais aiment danser, ils comprennent pas pourquoi moi non (indice : même si j'en avais envie, je suis phobique sociale et je danserais seulement quand j'aurais 10 grammes dans chaque bras) (donc oui ça m'arrive quand même) (comme quoi je suis hyper ouverte comme meuf) (quand je suis bourrée).

Tu devrais venir par chez moi. Quand on sort en soirée, moi je kiffe danser mais mes potes pas. Alors on reste assis à boire des verres toute la soirée (enfin, sauf si j'arrive à les saouler assez pour qu'ils m'accompagnent). Et même de manière générale, je vois peu de gens danser en soirée (sauf à 2h du mat" of course). Ca me frustre terriblement.

Désolée du pavé :s
 
12 Juillet 2016
540
2 443
1 294
29
@clairebelgato
J'ai l'impression d'être très portée sur le sexe par rapport à d'autres filles et c'est mon copain qu'il l'est moins. On en a déjà parlé du coup, et ça ne m'as pas choqué (alors que c'est bien connue, les mecs ils ont toujours envie :facepalm:) Parce que si je suis légèrement accroc, chacun fait ce qu'il veut. Et ça ne nous empêche pas de nous accorder.

@eva-chette
Ma sœur a des goûts difficiles (team no fromage même sur gratin, aime peu de légumes, difficulté de trouver un plat au resto). Et c'est ma mère qui lui ressort la même phrase "tu n'as pas gouté", ou le fameux "c'est pas la même chose // ils sont pas cuisinés pareils". Au point qu'elle aime plus aller au resto à cause de ça.
 
10 Novembre 2015
221
868
264
J'ajouterais le sexe. Et ouaip (je sais pas si ça a été déjà abordé, mais au cas ou...). Je crois qu'outre l'alcool, c'est LE truc qui est hyper mal vu et que si tu n'aimes pas ça, ben t'es juste aussi bizarre qu'un psychopathe.
Car même les gens qui se prétendent ouvert d'esprit a ce niveau là ont en tête cette espèce de limite ("non mais c'est impossible! C'est pas naturel, il y a forcément. Un cas médical la dessous!") et peuvent pas s'empêcher de tiquer, d'essayer de trouver une faille et de te faire comprendre à quel point c'est toi qui a tort et qui a besoin de soins. Insupportable.

Et puis le Nutella aussi. Scandal quand je dis que j'aime pas ça.
 
13 Octobre 2014
75
245
394
33
Nantes
mano-solo.skyrock.com
@Indigotine Ah bah quand ça veut pas, ça veut pas ! (que ce soit pour les comics ou les strings !)

Moi aussi mon copain et d'autres gens sont à fond dans les comics et non... Ca veut pas non plus.

Mais ouais, je kiffe les strings, que veux tu XD. C'est exactement comme ce que tu dis sur les soutifs en fait :). Je trouve ça plus confortable qu'une culotte, je les sens pas en fait. Et je trouve ça très joli :). Bon je suis tolérante après, j'aime aussi les tanga et les shorty <3
 
  • Big up !
Réactions : Indigotine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes