LE MEILLEUR ARTICLE DE TOUT LES TEMPS !!!
parce que je mis suis trop reconnue (un peu trop peut-être

)
moi aussi je me fait des défis dans les magasins, dans la rue, chez le docteur, bref partout, je me fais des défis du genre évitez les employers du magasins ou je me fixe un point et je dois y arriver avant que la personne que j'ai pris pour cible atteigne tel endroit et tout ça sans tricher (courir ou même presser le pas), des fois je me dis que je ne vais marcher uniquement sur les carreau de tel ou tel couleur/forme et que si je marche sur un autre je vais... mourir écraser par une météorite/cette nuit des araignées géantes vont venir dans mon lit/à ma première grossesse j'aurais des sextuplé, ect...
croyais moi que quand je pense à la dernière possibilité, je fais extremement attention où je mets les pieds, on sait jamais.... :

:
j'adore me déguiser, je regarde énormément de dessins-animés, je boude, fais des "gnégnégné", je mets les cerise en boucles d'oreilles; je mets les doigts dans les framboise comme sur la photo, je mange tout le tour des BN pour n'avoir ensuite que le chocolat (parce que le biscuit tout seul c'est pas bon), j'ouvre de grand yeux fasciner devant un feu d'artifice ou un jour de neige (je trouve d'ailleurs toujours une excuse pour pouvoir sortir ces jours là, parce que tu comprends, c'est super important et non, ça ne peut pas attendre demain)... bref une vrai gamine