J'ai eu 20 ans il y a un peu plus de 2 semaines, et pourtant, j'ai 4 ans dans ma tête. Mon truc préféré, c'est quand mon père roule dans une grosse flaque d'eau et que ça gicle partout.

Autant dire que dans ma campagne vosgienne, ce n'est pas ce qui manque!

J'ai vraiment 4 ans dans ces moments là, à tel point que j'applaudis...
Et puis je pense toujours à mon goûter de 16h et à mon chocolat chaud le matin.
Sinon, je fais la même chose que l'auteur concernant la paperasse importante: j'appelle à la maison. Sauf que c'est à mon père que je demande conseil.
Et alors même qu'il y a bien longtemps que mes parents n'ont plus à vérifier mes notes, je continue à leur montrer mes copies, en ayant toujours peur de me faire tuer.
Sinon il m'arrive de rester complètement scotchée devant les dessins animés, et notamment les Totally Spies. C'est lourdeau, mais je suis capable de me mettre en retard si l'épisode n'est pas fini (d'où le fait que je n'allume pas la télé les jours de colles/partiels).
Autre chose, je suis aussi du genre à monter à l'avant du caddie et de demander à mon père de me pousser. Toujours dans les magasins, je peux bouder si je n'ai pas mes gâteaux habituels offerts par mon père.
Ce n'est pas tout, mais je fais tellement de trucs de gamins! Et la plupart impliquent mon père. (comment ça je fais fille-à-papa-qui-en-profite-alors-même-qu'elle-a-6-frères-et-soeurs?!

)