Mais l'amour c'est comme ça, on ne peut pas être avec quelqu'un avec qui on est toujours d'accord, avec qui tout est toujours beau et rose, il faut l'accepter si l'on veut avoir une relation qui dure.
Voilà qui résume TOUT!
Eh les gens, c'est de l'amour, y a pas à poser des questions sur l'âge l'origine social etc.. Certes la probablité de finir avec quelqu'un de plus ou moins son âge et autres critères communs est grand, mais merde, c'est de l'amour, ça se contrôle pas. On peut soit-même se retrouver à dire 'purée, je ne pensais pas craquer pour un mec de 15 ans de plus que moi, ou un mec fan des chatons alors que je déteste les chatons etc.." mais de toute façon être trop bien avec la personne pour faire quoi que ce soit d'autre que de profiter et travailler sur la relation parce que oui, il y a des compromis et des sacrifices.
C'est vraiment tristoune toutes ces remarques que vous recevez :/ C'est difficile de se dire que des personnes jugent sur cela, car si il y a bien quelque chose d'universel que presque tout le monde a déjà ressenti, c'est l'amour (oui ça fait gneugneu j'assume ). Alors pourquoi ne pas prendre du recul et se dire "ah mais au fait si elle ressent ce que j'ai ressenti pour Charles-Edouard, qui suis-je pour juger cette relation"