Mais l'amour c'est comme ça, on ne peut pas être avec quelqu'un avec qui on est toujours d'accord, avec qui tout est toujours beau et rose, il faut l'accepter si l'on veut avoir une relation qui dure.
Voilà qui résume TOUT!

Eh les gens, c'est de l'amour, y a pas à poser des questions sur l'âge l'origine social etc.. Certes la probablité de finir avec quelqu'un de plus ou moins son âge et autres critères communs est grand, mais merde, c'est de l'amour, ça se contrôle pas. On peut soit-même se retrouver à dire 'purée, je ne pensais pas craquer pour un mec de 15 ans de plus que moi, ou un mec fan des chatons alors que je déteste les chatons etc.." mais de toute façon être trop bien avec la personne pour faire quoi que ce soit d'autre que de profiter et travailler sur la relation parce que oui, il y a des compromis et des sacrifices.
C'est vraiment tristoune toutes ces remarques que vous recevez :/ C'est difficile de se dire que des personnes jugent sur cela, car si il y a bien quelque chose d'universel que presque tout le monde a déjà ressenti, c'est l'amour (oui ça fait gneugneu j'assume
). Alors pourquoi ne pas prendre du recul et se dire "ah mais au fait si elle ressent ce que j'ai ressenti pour Charles-Edouard, qui suis-je pour juger cette relation"

)
Honnêtement c'est moi qui bois de la tisane et me couche tôt et lui qui sortirai bien plus faire la fête...

" mais franchement j'ai aussi connu quelqu'un de 8 ans plus âgé et là non plus il n'y avait pas vraiment de différence entre nous.
, en second lieu je pense que ce que tu décris dépends vraiment du caractère des gens plutôt que leur âge, y'a des jeunes de 21 ans qui sont très posés (genre moi haha) et des personnes plus âgés dans la quarantaine qui sont plus du genre à faire la foire. Enfin, 35 ans c'est tout de même pas très vieux pour dire des trucs de ce genre là je trouve
.
et partager des délires qu'avec des amis mais avec lui c'est........un autre monde, lui n'étant pas du tout soirée puis aussi le fait que son entourage ne m'intéresse pas du tout!
), et que lui c'est la même chose mais pour des raisons différentes, mélange de grosse immaturité (adulescence) et comportement de vieux schnok (très casanier).