Arriver à l'heure. Mon dieu.
Mais c'est trop compliqué ! Je suis systématiquement en retard.
Même en me préparant 1 heure à l'avance, ça ne manque pas, je suis tout le temps en retard et la timbrée que tu vois, depuis la fenêtre du train, dévaler la rue perpendiculaire à la gare à toute berzingue et arriver rouge pivoine, le visage luisant, la moitié du sac éparpillé sur le chemin, le talon ayant chu dans les escaliers, les cheveux en mode "Fuck la brosse" et les poumons en fuite au bord des lèvres... c'est moi.
Même au mariage de ma meilleure amie, en étant arrivée sur place la veille, en dormant dans le même établissement que celui où on faisait le repas, à deux pas de la mairie, j'ai loupé la moitié de la cérémonie et l'apéro du repas :'(((
Je vous jure que j'essaie de me soigner
@pommverte biatch (love u) t'as trop de chance !!
Par contre les poils c'est autre chose. Même si en hiver j'aime rester en mode chewbacca (parfaitement associée du coup à mon peignoir Chewbacca) (et tant pis pour l'Homme) (que ça fait rire quand je frotte mes jambes velues aux siennes) c'est l'occasion de prendre un méééga bon bain bien chaud, aux huiles essentielles, devant une série/les reines du shopping/avec un bouquin, musique d'ambiance (pas de bougie je suis poisseuse), soins pour la tignasse, soin hydratant et nourrissant pour le corps, gommage, etcetera. Et le plus gros kiff c'est de le faire en hiver, après une bonne journée bien reloue pré-weekend (le pied total je vous dis !)