Ces défauts physiques qui me font craquer

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
L

ladydandy

Guest
vilaine;4216952 a dit :
Oh Adrian :bave::hot:

Mais sinon pour moi, c'est pas que l'article parle de défauts physiques universels mais qui sur certains deviendraient graou, mais plutôt des défauts imposés par la société.

@flyspanish et @caesonia ce serait plutôt ça en fait. L'idée c'était d'évoquer des particularités qui passent pour des défauts mais que je trouve magnifiques sur pas mal de personnes en fait. Perso, je les vois évidemment pas comme des défauts puisque c'est ce que j'aime... mais pour avoir souvent essuyé des regards bizarres en m'extasiant sur les incisives de Tobias Menzies ou le nez de Ringo, je sais que c'est avant tout mon avis =D ... 

Je trouvais intéressant justement de réutiliser des termes dévalorisants que les gens ont employé pour qualifier les "particularités" que je préfère pour les mettre en valeur (oui, la plupart des termes, je les ai pas inventés hein, c'est tiré de commentaires véridiques juré craché). Montrer que certains trucs que j'aime c'est ce que la norme déprécierait. Que le beau et les défauts, c'est ultra giga relatif, somme toute. Voilà voilà.
Plein d'amour pour les visages hors normes (c'est à dire heu... 99% des visages non ?) et désolée si  j'ai vexé ou agacé !
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Je dirais pas vraiment "défauts physiques" mais plutôt "Hors des canons de beauté actuels"

Moi je bave sur Benedict Cumberbatch (quoi? PORCIN?? Perçant plutôt lol), David Tennant, James McAvoy, Mads Mikkelsen, Adrien Brody, et Alan Rickman dans cette selection...mais j'aime aussi beaucoup:

Michael Caine (grand nez, yeux fatigués/blasés) (jeune et vieux, ce mec a de la classe.)

[img=264x310]http://resideinlondon.com/wp-content/uploads/2013/03/Michael_Caine.jpg[/img]

Steve Buscemi aussi! (pis il a trop a classe dans Boardwalk Empire...)

[img=298x298]http://www.biography.com/imported/images/Biography/Images/Profiles/B/Steve-Buscemi-204410-1-402.jpg[/img]

et John Malkovitch.

[img=327x499]http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/2131/malkovich-john-01-g.jpg[/img]

(quoi comment ça que des vieux??) Mais naaan

Puis de toute manière, la beauté n'est qu'une question de point de vue, n'est ce pas :)
 
  • Big up !
Réactions : PetiteMénade
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Mais oui mais carrément ! Je reconnais mes fantasmes particulièrement dans les dents qui partent un peu dans tous les sens ou bien les canines un peu trop longues ( c'est mon côté animal :cretin: ).

Par exemple :

- Kirsten Dunst qui avouons le, serait un peu moins canon sans ses dents légèrement tordues ( c'est vraiment très léger )

people-kirsten-dunst-2416025_1368_zps1e1ed48e.jpg


- Les grosses dents de Vère dans GoT. Certains disent qu'elle est moche mais je la trouve vraiment très très jolie ! EDIT : ouups, elle est déja dans l'article, désolée !

hannah_murray_vere_zpsf057916f.jpg


- Les dents du bonheur de Georgia Jagger...j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi cette fille est magnifique ?

GEORGIA4_zps14343ac5.jpg


J'aime beaucoup aussi Tyrion Lannister ( rien avoir avec les dents je sais...). Comme je le vois souvent dans GoT, je me suis habituée à son physique très très particulier ( nous parlons quand même d'un handicap là ) et je le trouve maintenant vraiment charmant ( surtout depuis qu'il a sa cicatrice ! ).

Sinon LE truc qui me fait craquer mais qu'on ne rencontre pas tous les jours malheureusement...c'est les yeux vairons ! C'est atypique, c'est mystérieux, ça me fait penser à un conte de fée ( hihi je suis une romantique dans l’âme ).

people-kirsten-dunst-2416025_1368.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kmarlou et May Lï
4 Avril 2013
54
44
179
Je vais peut-être faire ma relou, mais sur la deuxième photo, Jacques Weber ne joue pas Cyrano, mais le comte de Guiche. Il a déjà joué Cyrano, mais pas sur cette photo , qui est tiré du film où Depardieu tient le rôle principal (de manière magistrale)
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou et melumelo
M

Membre supprimé 146530

Guest
Ah enfin un article que je peux montrer à mes amis pour leur montrer que je ne suis pas folle. J'ai toujours eu des crush sur des acteurs avec des visages "spéciaux".
Entre Alan Rickman et son nez (:bave:) , Matt Smith et son absence de sourcil (:bave:) ainsi que David Tennant (:bave:) que ma meilleure amie caractérise de crevette j'ai jamais eu des goûts dans la "normes" ! :)
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Oh oui oui merci mille pour cet article !

Et @Moh merci merci "team Steve Buscemi et John Malkovich" :jv: mon petit coeur bat aussi très fort <3 pour Alan Rickman et Gary Oldman (NON ILS NE SONT PAS VIEUX !^^)

Bien évidement je suis aussi totalement @machmalow avec le superbement sexy Joe Gilgun qui de prime abord de ne fait pas l'unanimité (oui vieux débat entre potes à son arrivée ds Misfits) :sexe:
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Hé ben moi, tous les physiques des mecs dont vous parlez ne m'attirent pas du tout. Moi ce que j'aime par dessus tout, ce sont les visages un peu enfantins où se mêlent de la féminité (hé oui!). En plus si ces hommes là portent des pattes pas trop longues ou même une barbe de la veille alors je dis BINGO!!!!!!!!!
 
9 Novembre 2012
19
6
354
Ouais ok pour Hannah Murray!

Mais on a pas les mêmes goûts niveaux défauts ^^ Mais il en faut pour tout les goûts justement pour en arriver à ça ---> :hugs:

Moi c'est plus les fossettes au menton (John travolta :disco: ) ou les têtes un peu atypiques - avec un élément qui va pas avec le reste !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes