Alors eh bien pour ma part je n'aime aucune des particularités physiques mentionnées dans cet article, enfin disons qu'elles ne sont pas le critère qui va me faire craquer spécialement, MAIS s'il y a une chose sur laquelle je suis complètement d'accord, c'est que c'est souvent "un défaut" physique qui va ajouter un charme fou à un visage et le rendre finalement si séduisant...
En gros, ma théorie, c'est que la perfection naît justement d'une petite imperfection qui fait que le visage n'est pas lisse et dégage quelque chose.
Le meilleur exemple de ça étant pour moi Johnny Depp, mon fantasme absolu : si vous regardez bien il est légèrement prognathe, eh bien franchement c'est le détail qui fait que.
Et puis Sean Penn, au fond, il a un nez bizarre. Mais qu'est-ce qu'il est sexyyyyy !!!
PS : Et oui, je confirme, Tim Roth a un charisme de dingue.
En gros, ma théorie, c'est que la perfection naît justement d'une petite imperfection qui fait que le visage n'est pas lisse et dégage quelque chose.
Le meilleur exemple de ça étant pour moi Johnny Depp, mon fantasme absolu : si vous regardez bien il est légèrement prognathe, eh bien franchement c'est le détail qui fait que.
Et puis Sean Penn, au fond, il a un nez bizarre. Mais qu'est-ce qu'il est sexyyyyy !!!
PS : Et oui, je confirme, Tim Roth a un charisme de dingue.