rebecco;4217033 a dit :J'aime beaucoup aussi Tyrion Lannister ( rien avoir avec les dents je sais...). Comme je le vois souvent dans GoT, je me suis habituée à son physique très très particulier ( nous parlons quand même d'un handicap là ) et je le trouve maintenant vraiment charmant ( surtout depuis qu'il a sa cicatrice ! ).
Mads Mikkelsenlyncis;4217699 a dit :SOS : comment s'appelle l'acteur qui apparaît sur la page d'accueil du site à propos de cet article ?? J'ai zappé son nom...
myriam-h;4217792 a dit :Mads Mikkelsenlyncis;4217699 a dit :SOS : comment s'appelle l'acteur qui apparaît sur la page d'accueil du site à propos de cet article ?? J'ai zappé son nom...
low-rain;4217749 a dit :Tom Wlaschiha (Jacquen dans Game Of Thrones)
http://www.google.fr/imgres?client=...24&start=40&ndsp=48&ved=1t:429,r:43,s:0,i:225
kwack;4217460 a dit :Marrant, la photo des yeux de Burton jeune, j'étais convaincue qu'il s'agissait de Tim Roth.
Lequel me fait absolument craquer mon slip au niveau de toutes les coutures (et même à des endroits où il n'y a pas de coutures. C'est une sorte d'implosion de slip en fait).
Parce que Roth, il a :
-les yeux blasés
-le nez arrogant
-la bouche ... heu... la bouche comme ça. (j'ai du mal à la qualifier mais elle est superbe)
-et il a même des cheveux de boys band (ouais. Ses cheveux représentent un boys band entier à mes yeux. Je me comprend.)
Bref, Tim Roth, il envoie même plus du pâté, à son niveau c'est du foie gras qu'il expulse de par son charisme.