Je viens de regarder le vilain petit canard et ciel! Que les (quelques) persos féminins sont stéréotypés... help...
et Dumbo (parce que la maman est en cage tout seule) ... mais surtout Bambi (pas besoin d'explication, ne remuons pas le couteau dans la plaie) !!! en gros celui là je l'ai regardé une fois, j'ai pleuré sous la surprise et les fois suivante je pleurais dès le début, par anticipation...
(et pas juste parce que j'étais une flippette!)
L'histoire est tellement touchante,
et moi je fonds comme une madeleine et je dis "MAIS KESKETUFAIS
réceupère cette pauvre bête !" Sauf que voilà il risque de se faire tuer sinon et ... et ...
enfin bon ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas revu. Parce que même la chanson du début me fait pleurer "Quand on est deux copains, qu'on s'amuse de trois fois rien ..." Faudrait quand même que je le re regarde. Histoire de voir si mon petit coeur survivre (non 
ahem ... 
et à la fin quand Simba monte sur le rocher et qu'il y a la musique super triste. Je pleure et j'engueule les gens aussi : "NON MAIS VOUS AVEZ VU TOUT CE QU'IL A TRAVERSE ?! 
". Voilà je n'aime pas ce film. Par contre on est d'accord que Scar est un vrai méchant de fou !!! Il est badass mais dès la mort de Mufasa je le déteste.

), il se bat pour prouver que voilà le mec il envoie, il trouve l'amour cui-cui les oiseaux tout va bien tout est beau ET A LA FIN Coeur Jack se fait tuer HA PUREE J'AI RETROUVE CE QU'IL DIT !!!