- Les gens qui raccrochent avec un simple "faut que j'te laisse", voire sans rien dire du tout.
- La personne qui se lève la nuit pour aller chercher un truc à boire ou à manger, et n'allume rien, c'est sûr on s'éclaire tous à la lumière du frigo.
- Entièrement d'accord avec @donowitz : concrètement dans How i met your mother, ils bossent quand? Ils passent leur temps au bar ou chez les uns.... Et le pire c'est que quand ils bossent (enfin surtout Lily), ils peuvent se barrer à tout moment. Des instits qui se barrent en courant suite à un coup de fil, j'en ai pas connu beaucoup...
- La pluie : quand un personnage prend la pluie, il ou elle a certes les vêtements trempés, mais les cheveux sont plus du genre plaqués en arrière comme à la sortie de la piscine, le maquillage ne bouge pas. Moi quand je prends la pluie je ressemble à une serpillère.
Pareil avec les pleurs, y a juste la larme qui coule. Euh moi je deviens très rouge, j'ai le nez qui se met à couler, le maquillage suit, et je garde les yeux rouges une plombe genre "trop grillé que t'as pleuré"