Ces fails vestimentaires du quotidien, ou quand la vie te hait

11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Au sujet des sous-vêtements qui produisent des sensations désagréables "Personnellement, quand ça m’arrive, j’ai juste envie de me rouler en boule et pleurer. Surtout si je ne peux rien faire car ce n’est pas socialement acceptable de se triturer le frifri pour remettre ce traître de slip en place."
bah moi pour le coup, depuis que j'ai la vessie / la vulve fragile à cause d'une longue infection et des traitements agressifs qui ont rendu mes muqueuses sensibles, j'ai développé une attitude complètement décontractée au sujet de se remettre la culotte (discrètement certes) en place. C'était juste impossible de faire autrement par moment, à l'époque où mon intimité était vraiment très sensible, et maintenant je m'en bats complètement l'oeil de discrètement me toucher vite fait à cet endroit pour remettre ma culotte en place en public. Et ça change ma vie :rire:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Pour les culottes qui vivent leur vie YOLO sans se demander si c'est gênant pour moi (quelles mal-élevées :angry:), j'ai arrêté de subir ça en silence et je les remets en place pépouze [HASHTAG]#abaslessouffrancesnondites[/HASHTAG]
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
La chaussette qui, alors que tu la porte comme d'habitude avec les chaussures de d'habitude, décide de se barrer sous ton talon et de ne jamais revenir en place. Le pire, c'est que la fois d'après, elle tiendra parfaitement en place.
 
5 Juin 2014
1 579
13 790
3 864
J'ai aussi décidé de remettre ma culotte discrètement en place quand elle me rentre dans la raie. Le problème c'est quand deux minutes plus tard elle se barre à nouveau dans tes fesses. :goth: Là je capitule et reste ainsi jusqu'à rentrer chez moi aka la délivrance.

Il y a aussi le débardeur moulant que je mets sous un pull et qui remonte dès qu'il en a l'occasion (autrement dit, toutes les trois minutes). :gonk:

Et puis ce pantalon qui nous va bien quand on l'essaye en magasin mais qui glisse dès qu'on le porte plus de 20 minutes sans ceinture, on en parle ? :goth:
 
26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
Oh, et le sweat fourré mais dont la "fourrure" a été montée avec les poils orientés vers le haut et qui te fait remonter n'importe quel tee-shirt, aussi.
 
1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
Je vous écris de mon lit où mes pieds se reposent d'une longue marche en ville après avoir acheter de toutes nouvelles chaussures (basket a motif écossais super jolie mais super chiante aussi...) j'ai compté 7 cloques! Le pire c'est que tu te dis (tout en touchant le tissus intérieur) "nan mais sans chaussette ça passe..." puis tu te hais, tu hais tes chaussures, tes chaussettes rester à l'appart, les pavés, ta pote qui t'a gentiment proposer de venir boire un dernier verre à l'autre bout de la ville (nan la tu te hais plutôt d avoir accepter parce que la pote elle est gentille alors qu'elle aurait trés bien compris en tant que sœur de galère pédestre) et finalement le monde entier!!!

Ah la j ai une galère qui me vient en tête: les baleines de soutien-gorges qui osent sortir de leur place afin de t’éventrer le sein...
 
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Ajoutons à tout cela les poches de pantalon qui ressortent complètement après quelques pas. Au départ on supporte et on essaye de marcher comme un piquet pour éviter cette disgrâce avant de se décider à COUDRE ces CONNASSES de poches avec toute la RAGE d'un CHIEN voyant sa SAUCISSE volée par un PÉLICAN.

OUI MONSIEUR. :scream:

Ah oui, et aussi ces collants qui descendent au fur et à mesure de ta marche ! :scream: Au point que tu te demandes si tu ne vas pas terminer la journée les collants sur les chevilles
Etant une adepte des collants, j'ai ma solution à ce problème : l'achat d'un short de sport noir/moulant chez Décathlon (5,95€ dans tous nos magasins PAPAPAPAPA PAPAPAPAPA). Ça coûte absolument rien et c'est assez léger donc pas contraignant ni trop chaud l'été. Ça empêche ton collant de descendre mais ça te sauve aussi la vie quand tu mets une robe ou une jupe un jour un peu venteux. Ça sert aussi de pyjama ou de tenue légère mais qui craint rien en cas de travaux ou autres occupations salissantes. ;)
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
d'où vient le premier gif?
(oui j'ai pas de loose vestimentaire à ajouter, tout a été dit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes