Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh putain! Des fantasmes inavouée j'en ai tellement..
Bon déjà, tu me prend pratiquement n'importe quel méchant dans un films je craque. Par exemple tu me prend un mec qui depuis le début du film ou de la série a été gentil, j'en ai rien à foutre, par contre à partir du moment où il devient méchant, calculateur je craque. J'assume presque! Bon après j'aime bien les gentils aussi, genre Jon Snow :icon_4laugh: mais j'ai aussi un faible sur Joffrey même si je veux le voir crever
J'ai moi aussi un faible pour Zayn. Et pour les bimbos à forte poitrine Je craque toujours sur les jumeaux Kaulitz de Tokio Hotel... Et ça j'assume mal. Mais c'est pas grave!!!
Moi mon fantasme (mais je l'avoue totalement !), ce sont les "papas" (enfin génération de mes parents quoi) aux cheveux poivre et sels...
Avec en tête Jacques Gamblin aaaaaaaaargh
Mes fantasmes inavoués concernent surtout des personnes au physique atypique, pas forcément attirantes et parfois flippantes mais que je trouve ... magnétiques !
Entre autres, l'acteur qui joue Rumpeltilskin dans la série Once Upon a Time
Austin Butler : ALLO, JE NE REPONDS PLUS DE RIEN ! Mais sa bouche quoi, aaaaaaaaaaah
Kevin McKidd, aka Owen Hunt dans Grey's : personne ne me comprend ("mais il est rouuuux" : ON S'EN FOUT), je rêve qu'il me prenne dans ses bras tel le médecin/soldat/viking qu'il est ! En plus il est grand
Et sinon Jacob Zachar qui joue Rusty dans Greek, trop mignon