Ces fantasmes que je n'assume pas

18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
vitany;4477291 a dit :
D'ailleurs, si je devais épouser deux hommes, ce serait soit : Mizushima Hiro, un acteur/écrivain japonais (vous pouvez regarder sur Google images pour vous faire une idée) ou Ben Barnes (Prince Caspian dans Narnia 2 => heureusement qu'il était dans le film, ça m'a donné une excuse pour baver pendant deux heures... j'ai rarement eu aussi chaud dans une salle de ciné... uh uh uh)
Tu lis dans mes pensées ou quoi ? :o :culotte:

18 Janvier 2014
57
83
104
28
Mon plus grand fantasme inavoué de l'année ?

Aidan Gillen en Littlefinger.
J'assume toujours pas, mais bon - j'ai un faible énorme pour les méchants manipulateurs, sans scrupules, qui font plus dans le psychologique et moins dans le physique, et qui ont un sourire machiavélique. Les sourires diaboliques, ça me fait frémir les panties. :culotte:

Sinon à 13 ans, mon grand fantasme c'était Ewan McGregor depuis que je l'avais vu dans Anges & Démons et Star Wars. A cause de ça, j'ai fait une grosse fixette sur les personnages de prêtres et de mentors. Dur, quand tu es encore au collège, que ton acteur préféré tend vers la quarantaine quand toutes tes copines s'évanouissent devant Justin Bieber :d N'empêche grâce à ça, j'ai découvert toute sa filmographie qui n'est pas si mal (Trainspotting <3)

Dernière édition :
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
vitany;4769213 a dit :
mizuji;4769061 a dit :
vitany;4477291 a dit :
D'ailleurs, si je devais épouser deux hommes, ce serait soit : Mizushima Hiro, un acteur/écrivain japonais (vous pouvez regarder sur Google images pour vous faire une idée) ou Ben Barnes (Prince Caspian dans Narnia 2 => heureusement qu'il était dans le film, ça m'a donné une excuse pour baver pendant deux heures... j'ai rarement eu aussi chaud dans une salle de ciné... uh uh uh)
Tu lis dans mes pensées ou quoi ? :o :culotte:

Ohhhhhhh, une concurrente... :cheer:

mais la question c'est : qui a fantasmé sur eux la première ?

moi ça fait environ 10 ans pour Mizushima Hiro (j'ai buggé sur lui quand il faisait de la figuration - oui figuration ! - dans Gokusen 2...) Et j'ai même acheté ses trois photobooks (que j'ai toujours...) En plus, il a vécu pendant 6 ans dans mon pays (la Suisse) et je le savais paaaaaaaas à l'époque !!! :crying::crying::crying:

Et Ben Barnes c'est depuis Narnia 2 quoi... je l'ai vu apparaître à l'écran et j'ai fait cette tête : :oo: pendant les 2h et quelques du film...
Moi c'est beaucoup plus récent, et je ne suis pas du style à acheter des photobooks... (autrement dit je ne suis pas fanatique huhu :moqueur:) Je me suis juste mise à regarder tous les dramas où il jouait dedans, quitte à détester l'histoire !

Et Ben Barnes, je l'avais remarqué dans Narnia aussi, et j'avoue que j'aimais bien ses passages à l'écran <3 Mais c'est plus tard que j'ai connu son nom et que j'ai réellement commencé à rebloguer tous les gifs et photos mettant plus ou moins en valeur ses yeux sur tumblr... Pis bon, en 2008 j'avais que 12 ans, donc la révolution de la culotte, je connaissais pas vraiment encore.

21 Mai 2013
15
4
154
Montargis
J'ai bien essayer de le cacher, mais fan que je suis j'ai bien fini par en parler, que mon idole, entre autres, est un plus que mignon (à mon avis, bien sûr :chat:) homme de 22 ans plus que "geek", très pale, très mince, assez grand et pas musclé pour un sous :rire:

Loin du modèle de l'homme bronzé et musclé qu'on voit partout...

d'autant plus que, complètement imberbe, il fait bien plus jeune que son âge ^^

Autant dire que c'est plutôt difficile de dire aux personnes avec qui tu parle "Tu vois mon idole c'est un homme assez geek, bien pâle, très mince et pas musclée du tout, avec une tête d'enfant et complètement inconnu en France, et je l'aime oui." :rire:

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
hellomushrooms;4768495 a dit :
Kevin McKidd, aka Owen Hunt dans Grey's : personne ne me comprend ("mais il est rouuuux" : ON S'EN FOUT), je rêve qu'il me prenne dans ses bras tel le médecin/soldat/viking qu'il est ! En plus il est grand :jv:

Ohh ça me fait tant de bien de voir que je ne suis pas la seule a trouvé Kevin Mckidd super sexy :rotate:

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
hellomushrooms;4768495 a dit :
Kevin McKidd, aka Owen Hunt dans Grey's : personne ne me comprend ("mais il est rouuuux" : ON S'EN FOUT), je rêve qu'il me prenne dans ses bras tel le médecin/soldat/viking qu'il est ! En plus il est grand :jv:

Ohh ça me fait tant de bien de voir que je ne suis pas la seule a trouvé Kevin Mckidd super sexy :rotate:

28 Juin 2013
47
109
3 679
Puisqu'on est dans le fantasme... Perso ce serait Shy'm que je plaquerais bien contre un mur... elle est tout simplement fascinante, surtout quand elle danse !!!

• Big up !
Réactions : Piotr
8 Avril 2013
16
12
1 054
Pour les minets je comprends parfaitement et pourtant j'ai 31 ans ce qui est d'autant plus grave dans mon cas. Et pourtant c'est plus fort que moi je bave à chaque fois que je vois Harry Styles à la TV.
Le pire c'est que je continue à fantasmer sur les minets de "ma génération". J'adore me retaper tous les clips des Backstreet Boys et à rêver du jour ou oui enfin je pourrai violer Nick Carter :d (ça marche aussi avec Mark Owen et Ronan Keating).

Et j'avoue, oui j'avoue que moi aussi Taylor Momsen me rend dingue.
Je prévois d'ailleurs de commencer le vaudou pour me venger de toi car tu as eu cette chance infernale de pouvoir l'approcher, lui parler, la sentir et apprécier son insolente beauté là où j'ai du me contenter de 30 min de concert en première partie des Fall Out Boy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes