Perso j'ai des fantasmes difficiles à avouer sur des personnages qui sont à des kilomètres de moi moralement
Genre Captain America. Je déteste le patriotisme, je sais que c'est un personnage de propagande, j'ose pas dire que c'est mon Avenger préféré parce que tout le monde le trouve chiant à mourir mais je le trouve juste super
M'en fiche si tout le monde dit que c'est boy scout, virez Tony Stark et donnez lui plus de place
Même ses dialogues pourris me font craquer.
Je vais te faire découvrir le monde moderne, moi ;D
Et big up à ma moi d'il y a trois ans, au bord de la folie à crusher comme une folle sur Tate Langdon ( joué par le sublime Evan Peters quand même, je me dis que c'est pardonnable ) alors que mes amis n'arrêtaient pas de répéter à quel point c'était un connard fini. Ils avaient tout à fait raison. Première et dernière fois - juré craché - que je m’amourache d'un malade pareil. C'est trop dur à assumer en dehors d'internet
Je te hais. Je t'aime. AAAAAAAH. J'ai cruellement envie de me refaire cette série.
Bref c'est peut-être un peu hors sujet mais j'ai pas de honte à fantasmer sur un physique, peu importe lequel puisque tout le monde est beau après tout ^_^ J'ai beaucoup plus de mal quand je me retrouve à crusher sur un mec avec qui je me retrouve sur rien, dans ma philosophie de vie, ma morale etc...