Ces films d’horreur (ou non) qui nous ont TERRORISÉES

J

JAK-STAT

Guest
Je trouve que le pire dans Blanche Neige c'est quand la sorcière meurt :goth: et qu'elle essaye de buter les nains avant. Genre y a des éclairs, elle a son rire rauque et tu vois que les nains ont peur, et d'un coup bam éclair qui casse le rocher où elle est et AAAAAAAAARGH
BONNE NUIT LOL
C'est le moment que je choisissais pour aller chercher un bout de chocolat XD
J'avais vaguement peur de Grand Mère Feuillage dans Pocahontas aussi
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Puisqu’on est sur les trucs traumatisants dans les Disney, moi c’est la scène dans Pinocchio où les enfants sont transformés en ânes et emmenés dans les mines de sel (mais sinon je trouve que le film est assez effrayant dans son ensemble et met mal à l’aise).
Et du coup je suis en train de me dire, j’espère qu’ils n’en feront jamais un live action :fear:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
@camillefolletta Si bien sûr ! J'arrive pas à croire que je n'y ai pas pensé toute seule :eek: Ma grand-mère avait les VHS des épisodes chez elle donc je crois que tous les enfants de la famille ont été traumatisés à tour de rôle :lol: Je me rappelle de la momie en elle-même mais aussi d'un autre personnage, un professeur je crois, qui justement devenait fou à cause d'elle... L'angoisse :lol:
 
13 Décembre 2012
55
88
3 694
J'ai regardé The Ring toute seule comme une grande un mercredi après-midi, je devais être genre au collège, quelque chose comme ça.
Arrive le moment dans le film où on voit le contenu de la fameuse cassette qui tue des gens, donc je regarde le tout, très concentrée sur mon écran, et pile au moment où le téléphone sonne dans le film pour dire à l'héroïne "coucouuuu tu vas mourrir!!!", le téléphone fixe a sonné chez moi aussi!
Autant vous dire que j'ai eu la peur de ma vie, je voulais pas décrocher, je me voyais déjà mourir 7 jours plus tard, le truc atroce ! (spoiler alert, au final, j'ai reconnu le numéro et c'était une copine pour savoir si je voulais sortir :rire:)
 
16 Novembre 2016
891
11 891
3 064
Paris
Non mais The Grudge quoi. Pire film d'horreur que j'aie jamais vu, encore plus flippant que The Ring !
En plus :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, The Ring m'avait bien fait flipper, + Dark Water et plus tard Rec et The Descent.
Mais quand j'étais gamine j'étais surtout traumatisée par La Momie, et un peu Jurassic Park aussi (maintenant j'adore ce film !). Je flippe toujours devant La Momie d'ailleurs :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Septembre 2014
11
15
3 654
Lille
Quand j'étais petite,c'est un film produit par Disney qui m'avait fait flipper"Les Yeux de la Forêt".Toujours quand j'étais petite je me souviens d'un film (ou un téléfim)qui était passé un jeudi soir sur la 5 (avant que ça ne s'appelle France 5),c'était l'histoire d'un mec qui s'acharnait sur une famille,et on n'arrivait pas à le faire mourir,il n'y avait rien de gore ou de fantastique dans le film,mais la morale était "quand le mal s'acharne,on ne peut rien faire",ça m'avait marquée,ça doit faire pas loin de 30 ans et impossible de retrouver le titre.
Sinon plus récemment Conjuring (le 1er surtout,qui m'a mise très mal à l'aise)et certains Paranormal Activity.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes