Ces films et séries que tu n'assumes pas toujours d'aimer

13 Juin 2014
68
187
404
28
Toulouse
Salut à tous les cinéphiles !

L'autre jour, avec mes potes, on discutait des séries qu'on regardait en ce moment, et ayant déjà une grande liste, j'en ai passé sous silence. En particulier Pretty Little Liars :ninja:. Et c'est là que j'ai réalisé qu'il y avait des tas de films et séries que j'aimais bien ou que j'adorais mais que je n'oserais pas trop le dire en publique. Sauf qu'ils sont cools, c'est souvent des films feel good. Pour ne citer qu'un type de films, je parle par exemple des comédies romantiques bien stéréotypés, pleines de clichés, et pourtant à la fin on sourit. :jv:

Donc aujourd'hui les Madz, je vous propose qu'on parle de ces films entre nous et qui sait on pourra peut être se découvrir de nouveaux films et de nouvelles séries à pas assumer.

Et pour lancer un peu le sujet, je vais vous en donner un premier :
Les Fast and Furious : Des films avec un scénario léger, beaucoup de passage de vitesse et d'explosions mais des dialogues disons épurés, et des dénouements auxquels on s'attend.Et pourtant, j'ai adoré, le côté je peux regarder sans utiliser trop mon cerveau, les voitures bien belles, Paul Walker <3:tears:, et tout et tout. Mais quand je le dis, on me tombe dessus alors je le dit plus ^^

A vous !
 
Dernière édition :
2 Octobre 2014
719
1 656
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Hahaha.
En public j'évite de citer tous les films kitsh et superficiels qui ont bercé mon adolescence : Le Journal de Bridget Jones, Allumeuses!. Il y a aussi Sex and the City le film (que j'ai en DVD comme les deux autres). Sinon j'évite de dire tout fort que j'aime 50 shades of Grey et qu'il y a un petit quelque chose qui m'émeut dans la saga Twilight. Ce qui est drôle c'est qu'à coté de ça je peux regarder des vieux Gaspard Noé, du Larry Clark ou du Gus Van Sant :rire:

En grande romantique neuneu, je me laisse vite portée par les comédies sentimentales bien ficelées (In her Shoes). :red:
 
3 Mai 2015
81
139
704
"La caverne de la rose d'or"<3... Mon dieu j'ai honte ! Heureusement depuis cet épisode du vaginarium du Dr Pralinus (
) j'assume un peu plus.
Et 27 robes avec Katherine Heigl que personne ne peut blairer ! Mais je le trouve trooop pipou ce film (puis m***e, y a l'acteur qui joue Cyplope dedant, et Katherine Heigl qui se prend une beigne...:ninja:)
 
28 Mars 2014
15
81
1 064
Pour les films c'est Peau d'âne et Lady Oscar de Jacques Demi et pour les séries c'est la vieille série de Disney: Zorro avec Guy Williams. <3<3<3
C'est très dur à assumer en publique :drama:

Tu n'es pas seule. Guy Williams c'est juste la BASE!
 
  • Big up !
Réactions : Lis
24 Février 2012
4 172
10 974
5 664
Pour les films c'est Peau d'âne et Lady Oscar de Jacques Demi et pour les séries c'est la vieille série de Disney: Zorro avec Guy Williams. <3<3<3
C'est très dur à assumer en publique :drama:

La honte Jacques Demi? Dans quel monde? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes