Ces films et séries que tu n'assumes pas toujours d'aimer

28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
Quand j'étais plus jeune, ça ne me déplaisait pas de regarder les Feux de l'Amour l'après-midi, quand je n'allais pas en cours. :ninja: (Mais en fait, des fois, y'a de l'action ! Si si je vous jure. J'ai vu des kidnappings, des morts, des incendies volontaires avec des gens pris au piège par le feu, des psychopathes (en mode: je fais une chirurgie entière du visage et la même coupe de cheveux qu'une meuf pour lui faire porter le chapeau sur des trucs super graves) Bon, y'a beaucoup d'histoires de tromperies, divorces et autres, mais pas que lol.)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
30 Avril 2015
67
238
1 624
26
Dirty Dancing! J'ai même le sac vendu par Odette&Lulu avec la tête de Patrick et sa citation "On laisse pas bébé dans un coin"! :rire:
 
16 Mai 2015
164
614
494
^^ j'aime le thème, alors je me lance, j'adore inspecteur barnaby et même que quand je rentre chez mes parents, on le regarde ensemble ! Et en film, j'aime beaucoup les paranormal activity... quand je dis ça, tout le monde me dit " nan tu rigoles?? c'est ennuyant comme films, on s'endort " ... ahah eh bah moi j'aime !
 
29 Septembre 2013
16 625
141 696
7 154
Suisse
J'adore le film "Wimbledon", avec Paul Bettany et Kirsten Dunst. Le scénario est hyper prévisible
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je trouve les personnages attachants, et le frère et les parents de Peter Colt me font hurler de rire.

C'est mon film guimauve préféré. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : _Bidule et Akanye
22 Août 2012
194
593
2 254
Bon ce ne sont pas des grooooosses hontes mais je regarde quand même quelques trucs sans le crier sur les toits:
- y'a deux ans je suivais encore Pretty Little Liars (à 20 ans donc..). Bon ça a fini par me saouler donc j'ai arrêté, mais j'ai quand même regardé pas mal de saisons
- the vampire diaries: bon ça par contre, j'ai pas arrêté ! Je trouve ça divertissant, pas prise de tête (laissez-moi kiffer tranquille)
- les Bridget Jones: j'adoooore et je voyais pas où était le problème jusqu'à ce que je veuille le regarder avec mon ex... encore aujourd'hui il me dit que j'ai des goûts pourris en film :sad: je suis sûre il a pas compris toutes les blagues
- les bons films niais genre the Holidays et Love Actually, parce que je suis OBLIGEE de les voir pendant les fêtes. C'est systématique, c'est juste trop bien !
- Troie: j'ai toujours adoré ce film, et j'avoue qu'Achille et Hector n'y sont pas pour rien...

Y'a plus rien qui me vient, mais y'aura certainement des édits !
 
29 Mai 2014
479
3 065
3 824
En fait, ça dépend des gens avec qui je suis : certaines de mes copines filles aiment Pretty Little Liars, Greys Anatomy et Gissip Girl, comme moi.
Mais si je montre ça à d'autres de mes potes, il va y avoir un problème :rire:
Avec eux, je parle avec passion de Malcolm, de How I Met Your Mother et de Friends
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes