Hem... Commençons par les films, alors
. Pas d'ordre de préférence, c'est juste ce qui me vient en tête ^^ :
- Daredevil (du Evanescence dans la Soundtrack, ils m'ont pris par les sentiments, les bougres >_<)
- Le dernier Maître de l'Air (J'ai un big crush pour le travail de Shyamalan et c'est ce film qui m'a fait découvert la série Avatar, je ne peux que l'adorer. Et puis bon... Dev Patel, quoi *_*).
- Le Village (Idem qu'au-dessus, crush pour Shyamalan, l'histoire d'amour d'Ivy et Lucius est trop pipou et la soundtrack et les images sont au top
. Et Ivy est quand même super badass, dans son genre
. Sans oublier le jeu d'acteur d'Adrian Brody, la présence de Sigourney Weaver etc.).
- X-Men 3 (Oui, d'accord, le scénar est foireux, Magneto a Alzheimer vis-à-vis de l'utilisation du plastique par les humains pour contrer son pouvoir et tout ça... Mais j'ai un faible pour le pairing Jean/Wolverine, j'adore Kitty et tout le concept du film, même mal exploité, me semble génial ^^).
- Spiderman 3 (J'ai un faible pour Peter émo, je trouve l'homme des sables absolument génial et, très franchement, je m'en tape du temps d'écran de Venom
. Et puis bon... James Franco
). Pitite anecdote : l'homme des sables a joué Lyle dans George de la Jungle
.
- Justement, j'ai aussi un gros coup de coeur pour George de la Jungle. Brendan Fraser est sexy
, l'humour débile me fait beaucoup rire et je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre Ursula et George ^^.
- Pour finir, l'Ecole Fantastique de Disney. Une Académie de Super-héros, un emo/gothique/rockeur qui contrôle le feu, Mary-Elizabeth Winstead... C'était un combo gagnant pour moi
.
Niveau séries, j'ai pas tant de séries dont j'ai spécialement honte... Hmm... Aux yeux de pas mal de gens, j'ai tort d'aimer Heroes de bout en bout (franchement, j'ai pas vu la différence entre la saison 1 et le reste, j'ai tout aimé au même niveau
. J'attends le reboot/suite/mini-série avec impatience). Sinon j'ai un faible pour pas mal de séries de Magical Girl et j'aime beaucoup My Little Pony : Friendship is Magic
.