Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

29 Mars 2015
21
47
84
30
Haguenau
Gran Torino ! Je pleur a chaque fois !! Même dans le bus avec 50 autres personnes autour de moi :gonk:
Sinon n'oublie jamais , nos étoiles contraires et c'est tout je crois ....
 
  • Big up !
Réactions : NoirCobalt
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Je n'ai pas la larme facile quand je regarde un film. J'ai versé ma petite larme devant Nos Étoiles Contraires. Et devant Marley et moi. Je l'ai vu une seule fois ce film parce que je sais que si je réessaie ce sera un ruisseau. Je l'ai vu il y a 5 ou 6 ans et qu'est ce que j'ai pu pleurer à la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Décembre 2013
56
194
704
49
Vaux en Bugey
Clint Eastwood est hyper fort pour me faire pleurer : Million Dollar Baby, Sur la route de Madison, Gran Torino, Lettres d'Iwo Jima et Mémoires de nos pères, Impitoyable, Un monde parfait...et j'y ajoute Invictus, qui me serre la gorge d'émotions positives pendant la quasi-totalité du film. Et encore, il y en a plusieurs que je n'ai pas vu.
Out of Africa, aussi, que j'ai fini par regarder en arrêtant avant la fin ^^
Là-haut : le début est super poignant. Beaucoup de Pixar et de Disney, en fait.
E.T., grand classique de la larmichette.
Quant à la Ligne verte, j'ai refuser de le regarder : j'ai lu le bouquin, et j'ai pleuré en le lisant.

Et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux : le début est tout bonnement horrible à voir dès qu'on aime les chevaux, et encore plus quand on en a un.

Par contre, en anti-fontaine, je mettrai Les petits mouchoirs : la fin de ce film est tellement formatée pour faire pleurer (sûrement sponsorisé par Kleenex) qu'il m'a laissée de marbre.
 
24 Septembre 2013
85
117
404
The Lovely Bones,
j'ai éclaté en sanglots au deuxième rang d'une salle de cinéma remplie après m'être retenue pendant une demi heure...
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
5 Avril 2010
51
14
2 179
Rennes
feelingscolours.tumblr.com
Généralement je pleure pas tellement (surtout au cinéma) mais j'ai pas pu m'en empêcher devant The imitation game, The theory of everything et Interstellar. Je crois que la musique y est pour beaucoup, de même que pour The Fall avec Lee Pace, à chaque fois que j'entends la symphonie n°7, deuxième mouvement de Beethoven, je ressens un pincement au coeur :tears:
La première que je vois citer Interstellar :top:J'étais une madeleine devant ce film.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais rajouter quelques films à ma liste déjà longue grâce à vous !:caprice:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
La première que je vois citer Interstellar :top:J'étais une madeleine devant ce film.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parler d'Interstellar, ça me rappelle à chaque fois à quel point je surkiffe Matthew Mcconaughey. Justement, j'ai aussi pas mal pleuré dans Dallas Buyers Club.
 
  • Big up !
Réactions : Sonerezh
9 Juin 2012
57
25
379
aix-en-provence
Je suis tellement d'accord pour l'émotion procuré par Gran Torino et Clint Eastwood...
Sinon, il y a aussi End of Watch, super film à la fin triste, ou encore Brothers qui fait pas forcément pleuré mais qui est très poignant je trouve (oui je sais dans ces 2 films, il y a Jake Gyllenhall dont je suis particulièrement fan :loveeyes: ).
Un film d'amour que j'adore et dont on a peu entendu parler et qui fait facilement monter la larme, c'est The Vow (je te promets), super film dont la présence de Channing Tatum ne finit pas de me rendre fan, mon 2ème acteur chouchou !!!

Sinon rien à voir, mais les documentaires animaliers (j'adore en regarder ça me passionne) me font souvent pleurer quand un pauvre petit lionceau ou n'importe quel animal d'ailleurs vient à mourir :'(
 
29 Juillet 2014
1
0
152
Le Premier Jour du reste de ta vie est mon film préféré. Et je pleure à chaque fois que je le vois. :)
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
La comédie musicale Hair me mets dans un état pas possible je pleure encore plusieurs minutes après le film :gonk:... Et pourtant ce que je peux l'adorer!!!
Sinon il y a Lilo et Stitch... La honte de ma vie... (j'avais 15 ans) il parle de famille c'est trop triste... j'ai sangloté en faisant du bruit et tout alors que j'étais avec des amis... la honte....:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Bullle et Wild Heart
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
A chaque fois je me dis "Bon, tu connais le film, tu sais ce qui se passe alors tu te retiens !" mais ça ne marche jamais.

[...]

La palme revient au Roi Lion, mais il y a aussi Frère des Ours et bien d'autres encore...
Non mais moi quand je connais déjà le film c'est ridicule mais je pleure par anticipation :facepalm:
Par exemple Frères des Ours justement que j'ai revu y a pas longtemps, j'ai passé les 10 premières minutes à pleurer en mode "mais c'est trop mignooooon, mais ça va être trop triiiiste, mais c'est trop mignooooon, mais ça va être trop triiiiste" :tears: :yawn:
 
Dernière édition :
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Un des film que j'adore mais qui me fera pleurer systématiquement, c'est "My girl"... pourtant je l'ai vu un milliard de fois, mais c'est vraiment trop dur ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes