Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Plus je pleure devant un film, plus je l'aime. Alabama Monroe m'a bien vidé de toute mon eau corporelle. J'adore le recommander en préconisant les mouchoirs, et après coup voir la tête des gens quand ils l'ont vu. En général ils n'ont pas de mots à part "oh lala ce film..."
Thelma et Louise forcément. Film qui donne la rage de vivre mais t'achève à la fin quand même.
Les enfants du marais c'est un petit film sympa et plutôt joyeux mais chaque fois la toute dernière scène me tue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'ai l'impression de parler tout le temps des même films sur le forum XD )

3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Je te rejoins sur chaque films que tu as cité (sauf Fleur du désert que je n'ai pas vue), sachant que chez moi la liste est biiiiien plus longue avec entre autres :
Hachiko, Marley et moi et Antartica des films mettant en avant le lien fort qui peut unir un homme et son chien, ainsi que Les deux frères et le dessin animé Spirit, en gros avec moi vous pouvez être sûr que si un toutou ou une autre bestiole est mal traitée ou semble passer l'arme à gauche je vais chialer ....
Dans le style l'amour c'est beau : N'oublie jamais. Et l'amitié inattendu aussi c'est beau : Far Away, les soldats de l'espoir.
Le courage face à l'adversité & la famille c'est touchant quoi : The impossible.
Enfin il y a des gens comme ça qui ont juste eu une vie tellement triste : La môme.

• Big up !
Réactions : Gunnm
14 Mai 2014
5
4
1 054
Pour moi, il y a deux films qui font couler les grandes eaux...
Comme beaucoup d'entre vous, La ligne verte, j'ai beau le voir et le revoir mais à chaque fois je termine dans le même état !!! :'(

Le deuxième Va, vis et deviens, c'est l'histoire d'un petit éthiopien catholique dont la mère se sépare et le confie à une mère éthiopienne juive qui vient perdre son fils ! La mamzn catholique rejette son fils pour qu'il est une chance de fuir la maladie et la famine ! Son fils refuse de partir avec cette femme qu'il ne connaît pas dans un pays étranger... Elle le repousse et lui dit Va, vis et deviens !!! Je raconte pas le reste mais des le début tu as une boule dans la gorge !!!

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lyanna Winchester mais tellement :crying::crying::crying::crying::crying: (de toute façon dès qu'il y a un animal dans un film c'est fini pour moi :tears: )
Non mais tellement XD J'ai été traumatisée dans mon enfance avec les films d'animaux qui meurent/souffrent/couine, pour moi le chouinage c'est devenir un réflexe pavlovien dans les fillms où il y a des bêtes :erf:

Dans mon enfance, j'ai été totalement traumatisée par des films d'animaux.
Genre L'incroyable Voyage, un film avec trois chiens et chat qui traversent les États-Unis pour retrouver leurs maitres (je crois que Clavier double l'un d'entre eux dans la VF).
@Ladybird2205 Oula oui, pareil, film de mon enfance et rien que la musique me donne envie de chouiner. Ce film est un ascenseur émotionnel :crying:

Le pire ceci dit, c'était Fluke. Pour résumer, c'est un monsieur workaholic qui néglige sa femme et son fils, et qui décède un soir dans un accident de voiture... avant de se réincarner dans un chiot. Se souvenant de bouts de sa vie passée, il part à la recherche de sa famille. GROS feels.
Si quelqu'un l'a vu aussi, je veux bien qu'il me mentionne pour qu'on forme un groupe de parole de notre traumatisme commun !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en film "récent", je pleure à chaque fois que je vois la scène de fin d'Atonement (Reviens-moi), la première fois que je l'ai vue elle m'est tombée dessus comme une masse.

• Big up !
Réactions : NorthmanAddict
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
Le vent se lève*. Je crois que j'ai jamais autant pleurer de ma vie ! Je me rappelle encore, j'étais au cinéma, j'avais de grosses larmes qui me coulaient le long des joues la majeure partie du film et j'ai dû éclater en gros sanglots bruyants 3 ou 4 fois pendant le film. x')

Edit : *J'avais oublié qu'il y avait un film de Miyazaki du même nom, du coup je parle bien de "The Wind that Shakes the Barley", un film indépendant irlandais sorti en 2006 ! :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sohranna
9 Mars 2015
60
66
689
39
Toulouse
www.123frivole.com
Pour moi c'est Neverland ! Je ne pleure pas facilement pour des films, je suis émue souvent mais de là à pleurer ... mais celui là je me suis retrouver à chialer à la fin comme une gosse ... Bon faut dire que le sujet me parle particulièrement et que ça m'a fait remonter plein de choses perso quand je l'ai vu ! C'est vraiment le film qui m'a fait le plus pleurer !

• Big up !
Réactions : LiGie
16 Décembre 2012
422
1 851
4 024
Lyon
www.example.com
Le seul film devant lequel j'ai pleuré c'est... La vie d'Adèle x) Mais après, même si j'ai bien aimé, je dirais pas que j'adore ce film. Je lui reconnais cet exploit au moins.
Ce qui est bizarre c'est que je pleure pas malgré tous les films horribles que je vois alors que dans la vraie vie je suis très émotive. Et plutôt douée d'empathie.
En fait je crois que ça marche sur que quand on joue beaucoup sur cette corde en montrant VRAIMENT le chagrin des gens, pas juste des larmes dignes et propres, et que ça dure longtemps (d'où la vie d'Adèle) et du coup, même si les larmes n'ont pas coulé, Bright Star a pas mal réussi son coup, et celui là en revanche je l'aime d'amour !

18 Novembre 2014
31
37
664
34
Le Roi Lion, parce que Mufasa méritait pas ça putain !
La Leçon de Piano, parce que la musique me ferait chialer sans le film,
le Tombeau des Lucioles, parce que y'a pas besoin d'en parler,
Laurence Anyways, j'ai tellement aimé ce film et la musique,
Y'en a sûrement d'autres, mais ça me vient paaas :'(

• Big up !
Réactions : Manousche
5 Mai 2015
4
32
14
Le tombeau des lucioles
Toy Story 3
Là Haut
Le premier jour du reste de ta vie
Babel
Big Fish
Edward aux mains d'argent
Love Actually

Aaaaaargh, rien que d'y penser, c'est horrible

26 Novembre 2013
13
26
1 074
34
personne n'a cité :
- Collision (Crash)
- Sans Frontières (Beyond Borders)

Sinon je pense aussi à Uptown Girls (filles de bonne famille) pour la scène dans les tasses à Coney Island

22 Janvier 2015
147
517
2 954
Je dirais Love story (film et livre, j'ai pleuré comme une madeleine après), Requiem for a dream (la claque!) et PS, I love you (je l'avais regardé alors que j'étais en pleine rupture, vous imaginez pas mon état ><)

EDIT : ah j'avais pas vu, PS I love you il a été cité plein de fois déjà :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes