Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Je pense tout de suite à ces deux-là:
- A tout jamais, pour la scène où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- La Petite Princesse, pour plusieurs moments mais surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai découvert les deux à 9 ans après le divorce de mes parents, quelque chose me dit que ça a un rapport :hesite: (:lunette:).

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Totalement d'accord pour "La vie est belle" ! (bon, pour "La ligne verte" aussi) :tears:
Je pleure devant "Le roi Lion", "Toys Story 3" et "La-haut" pour les Disney-Pixar
Et sinon j'ai pleuré ma vie devant "Incroyablement fort et extremement près" :crying: (Extremely loud and incredibly close en VO)

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je meurs devant ce topic sérieux ! A chaque message je me dis "raaah mais moi aussi je chiale devant ce film" :gonk:
Du coup j'ai fait pleuvoir les big up parce que ce serait trop compliqué de citer tout le monde :cretin:

Non mais My girl quoi, ce traumatisme d'enfance...
Et The normal heart ! Mais pourquoi j'ai pas pensé à ce film plus tôt, il m'a vidée, j'ai fixé mon écran noir pendant cinq minutes quand il s'est fini :crying:

Etant une grande chouineuse dans l'âme (donnez-moi une bonne musique ou un livre poignant et je chiale toutes les larmes de mon corps :tears: ) je pleure TRES souvent devant des films/séries (même des films heureux, c'est dire)
Donc, petite liste :
-Le cercle des poètes disparus (vu pour un voyage en allemagne dans le car... tout le monde y est allé de sa larmichette)
-L'enfant qui voulait être un ours (vu au cinéma avec mon frère et ma mère... On a tous chialé :crying:)
-Le roi et l'oiseau (la musique... La fin...)
-Mahou Shoujo Madoka Magica Rebellion (film+avant l'anime... je suis devenue une fontaine :tears: )
-et enfin... Cyrano de Bergerac... Ce film m'a fait passer du rire au larme à un point que mon frère s'est foutu de ma gueule :tears: mais j'y peux rien moi si les dialogues me donnent juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps ! :gonk:

14 Mai 2015
1
1
4
32
Tous les films de médinettes du genre Orgueil et Préjugés, The Holiday, Leap Year, P.S I LOve You (ouais non celui-là est vraiment triste) .... même devant Love Actually je pleure. Vous voyez le genre. D'ailleurs quand je pleure, je me demande toujours pourquoi. Les fins heureuses me dépriment de toute évidence.
Mais faut pas croire que je ne pleure que devant les films de gonzesses. Je pleure aussi devant les dessins animés (ça ne relève pas le niveau me direz-vous) ! Et pas n'importe lesquels : Brave (l'amour d'une mère et/ou d'un père pour leurs enfants me font toujours chialer), Pocahontas, Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, ...
Sinon je pleure aussi quand c'est vraiment triste : le dernier volet du Seigneur des Anneaux (ouais parce que c'est la fin et je trouve ça hyper triste), Le Secret des Poignards Volants, Le Roi Arthur, Frida (la vie de cette femme est trop admirable !), The Rabbit Hole (pas très connu, je vous le conseille avec Nicole Kidman et Aaron Eckhart), Australia, Remember Me, Big Fish, Braveheart, Troie (à partir du moment où Patrocle meurt, je n'arrête plus jusque la fin du film ...), Amélie Poulain (ok, il n'est pas triste dans le fond .... mais ce film est une véritable bouffée d'air frais et mérite des rires et des larmes confondus), The Duchess, Anna Karenine, Reviens-moi, Hunger Games (le premier, quand les gosses s'entretuent au début du jeu), In America, C.R.A.Z.Y, I am Legend, Stardust (celui-là non plus n'est pas triste mais il est trop beau ce film !), Billy Elliot, et bla bla bla il y en a beaucoup trop !

• Big up !
Réactions : Fortune Cookie
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Alors quand j'étais petite j'étais une insensible et je pleurais jamais devant les films ou dessins animé, genre bambi, pas une larmichette (et je n'aime pas ce dessin animé d'ailleurs). Puis un film a ouvert les vannes. Dans l'adolescence j'ai regardé Légendes d'automne avec Brad Pitt, et la, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps (et ça me refait pareil à chaque visionnage, j'aime me faire mal) et du coup depuis je suis plutot assez sensible, je pleure même quand c'est trop heureux pour mon petit coeur ^^ Avant ce film je n'avais pas pleuré devant titanic, depuis je pleure quand je le vois ^^

Et les séries aussi, les moments où j'ai le plus pleuré c'est lors de la mort de denny dans grey's anatomy et du changement de doctor entre tennant et smith dans doctor who ( et je crois que je n'en suis toujours pas remise^^) !

• Big up !
Réactions : kikilde
9 Mai 2013
129
447
1 634
Etant une grande chouineuse dans l'âme (donnez-moi une bonne musique ou un livre poignant et je chiale toutes les larmes de mon corps :tears: ) je pleure TRES souvent devant des films/séries (même des films heureux, c'est dire)
Donc, petite liste :
-Le cercle des poètes disparus (vu pour un voyage en allemagne dans le car... tout le monde y est allé de sa larmichette)
-L'enfant qui voulait être un ours (vu au cinéma avec mon frère et ma mère... On a tous chialé :crying:)
-Le roi et l'oiseau (la musique... La fin...)
-Mahou Shoujo Madoka Magica Rebellion (film+avant l'anime... je suis devenue une fontaine :tears: )
-et enfin... Cyrano de Bergerac... Ce film m'a fait passer du rire au larme à un point que mon frère s'est foutu de ma gueule :tears: mais j'y peux rien moi si les dialogues me donnent juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps ! :gonk:

oh mais oui l'enfant qui voulait être un ours... c'est pas dans ce dessin animé que l'ourse donne naissance à un petit ours mort né ? cette scène m'avait traumatisée !

25 Mars 2014
22
26
74
J'en ai 4 qui me viennent en mémoire :
- le tombeau des lucioles
- nos étoiles contraires
- Remember me
- N'oublie jamais

• Big up !
Réactions : Luniiie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes