Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Je venais m'insurger contre l'absence du Cercle des Poètes disparus, mais je vois que les commentaires ont rattrapé le coup ! :attaque:

Je pleure assez rarement devant des films, j'ai à la limite les yeux un peu embués..... mais pour moi c'est LE film où je suis sûre à 100% de pleurer comme une madeleine à chaque fois, toujours aux deux mêmes moments (Neil, et Oh Captain my captain, bien sûr). Mon film préféré sans aucun doute, tellement intelligent et bien écrit, bien joué. <3
Et du coup par extension, ça me fait à peu près la même chose avec Le sourire de Mona Lisa (qui s'est largement inspiré de ce film dans l'ambiance, donc ça paraît normal) au moment de la scène finale, j'ai toujours les yeux biiiiien humides. :tears:

Et récemment, j'ai découvert Song for Marion, que je n'ai donc vu qu'une fois pour l'instant, mais qui m'a transformée en véritable fontaine alors que je ne m'y attendais pas DU TOUT.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
18 Juin 2014
43
84
2 164
Je larmoie assez facilement, mais je crois que ceux qui m'ont le plus marqué, de mémoire, c'est se souvenir des belles choses et le secret de brokeback mountain (j'ai pleuré en continu les 15 dernières minutes ...)
 
Je pleure assez souvent (pour ne pas dire tout le temps) devant des films, j'ai pleuré pour : Léon, Le Hobbit : La Bataille des 5 armées (oui.), Imitation Game, Dragons 2 (les vrais savent), La Vie est Belle, American History X, Les Princes de la Ville (seulement pendant la mort du petit et el dia de los muertos)
 
23 Octobre 2014
32
111
2 889
Moi le film qui me fait le plus pleurer c'est sans conteste Ponette. C'est l'histoire d'une petite fille qui perd sa maman dans un accident de la route et qui passe tout le film à essayer d'appréhender le concept de la mort du haut de ses 4 ans et à chercher sa mère forcément. Bien que je n'ai jamais perdu quelqu'un de vraiment proche je suis dans un état pas possible à chaque fois. Je voudrais tellement rentrer dans le film pour la prendre dans mes bras cette petite c'est terrible! Regardez-moi ce petit minois :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le film est dispo sur youtube si vous voulez déprimer...
 
21 Janvier 2011
43
59
2 874
35
Tours
J'ai pas mal pleuré et re-pleuré devant une longue liste de films que je ne citerai pas (mais j'ai vu quelques noms familiers dans les commentaires précédents). Mais le pire de tous -comprendre mon préféré :puppyeyes: - celui qui ouvre les vannes A CHAQUE FOIS, c'est Mar Adentro ! :crying: A CHAQUE FOIS...
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
6 Septembre 2012
163
588
4 954
@LokiOfJotunheim Idem pour a theory of Everything !

Et sinon, un des mes films absolument favoris mais définitivement fontaine à larmes : the Normal Heart (sur les débuts de l'épidémie de VIH dans la communauté homosexuelle, dans les années 80) - les acteurs sont incroyables, et tous très justes..
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Arizonavia
18 Novembre 2011
380
563
1 144
Strasbourg
On punaise il y a aussi Philadelphia avec Tom Hanks, ça ne rate pas!
Entre la souffrance et l'injustice et tout un tas de préjugés qu'ont vécu les malades du "cancer gay" - SIDA - me mettent en colère, me révolte, et me font pleurer du début à la fin.

Je chiale déjà rien qu'en écoutant la magnifique chanson de The Boss - Bruce Springsteen.

 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Billy Eliott
Intouchables
La Ligne Verte (mon gros nounours de John :'( :'( :'( )
De toutes nos forces
La Vie est belle
La Liste de Schindler (surtout à la fin quand les vrais sauvés vont sur la tombe de leur sauveur <3)
Il était temps (ok film niais de la liste mais je verse toujours ma larme)
La Rafle (ou comment détruire tout ton être)
Les Chemins de la liberté

Et niveau dessins animés : Azur et Asmar, Bambi, Le Roi Lion, Les Nouveaux Héros, Dragons 2, The Prodigies...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes