Ces films que j’adore mais qui me font pleurer… à chaque fois

2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux :crying: (vu au ciné quand j'étais gamine, sans aucun mouchoir sous la main);
Sur la route de Madison :tears: et Out of Africa (cassedédi Meryl Streep)
Million Dollar Baby et Boys don't cry :gonk: (Hillary Swank, pas merci pour la déshydratation)
Et plein d'autres qui ont été cités avant bien sûr...
 
  • Big up !
Réactions : euphemia et Saucisson.
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Pour le dernier Harry Potter, j'ai pleuré toute la séance. J'étais toute seule avec mon paquet de pop-corn, et à partir de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai pleuré et pleuré et pleuré. Mélange d'émotions et de voir une page de mon enfance se refermer, je crois. Je ne pleure plus autant devant (mais quand même) (ça arrive souvent). Certaines musiques me font pleurer aussi ; celle utilisée quand McGonagall anime les statues pour protéger Poudlard ? FRISSONS.

Rhaaaaan! Comme je comprends !! Pfff, je me souviens j'avais été voir en avant première, grosse fan que je suis, et j'appréhendais mais désirais tellement ce moment... Sérieusement, j'ai pas arrêté de pleurer à la fin, avec la bataille de Poudlard et tout... Puis quand l'écran est devenu complètement noir (parce que oui je suis resté jusque la fin du générique), là on a plus su me ravoir. Une page de mon enfance s'est tournée...
 
19 Juillet 2013
49
81
364
Oh mon dieu! Les films dramatiques! Alors faut quand même savoir que je suis pas facilement perturbable devant les films à caractère larmoyants, je suis plus du style à éclater de rire au moment fatidique pour peu que j'ai une amie à côté de moi qui pleure..(oui j'ai le rire nerveux, et je suis malgré moi potentiellement connasse dans ce genre de moments :cretin:) MAIS! je ne suis pas sans coeur (comme certains pourrait le croire) il s'avère que certains films ont su faire vibrer ma corde sensible! "2 Frères" traumatisme à 8 ans (y avait juste des tigres mignons dedans, mais l'injustice à eu raison de moi) "Ma vie pour la tienne" parce que merde, POURQUOI TANT DE HAINE! "Mommy", 1 soirée à déprimer (Xavier Dolan maître de mon corps et mon coeur :puppyeyes:) et dernièrement "Respire" de Mélanie Laurent :tears: j'ai pas pleuré parce que j'étais dans un ciné avec mes parents mais il m'a traumatisé à en déprimer une semaine durant! Enfin soit, tant de larmes versées! moi je préfère encore en rire! :)
 
22 Novembre 2014
144
205
114
31
ALABAMA MONROE tu alternes entre sourires et larmes mais au final tu pleures tout ton toi...
url


Sinon, la vraie de petite sirène, quand elle finit en écume de mer et Rox et Rouky quand la mamie abandonne Rouky.... Pourquoi tant de haine, ils voulaient juste être copains :gonk:
 
10 Mars 2015
34
130
1 579
37
Bon soyons honnête il y en a un TAS..genre bon oui evidemment la vie est belle et la liste de shindler. enfin le 2e je l'ai vu une fois et je refuse de le revoir. c'était tellement horrible qu'en fait j'ai pas pleuré du film, ça m'a pris devant le générique, paf éclaté en sanglots pendant 10min comme ça... Par contre mon traumatisme d enfance c'est "my girl".. C était l époque où je me retenais systématiquement de pleurer devant mon frère mais la je pouvais juste pas. Je veux dire mode gros sanglots incontrôlables à chaque fois..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lily Ariane

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Petite liste :
- 36 quai des Orfèvres (je pleure du début à la fin)
- le roi Lion
- Mommy
- Tout sur ma mère
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Dancer in the dark - merci à la madz qui l'a cité <3 On l'avait mis pour la déconne avec une de mes copines (on pensait qu'un film avec Bjork c'était forcément le lulz assuré) et on a fini en sanglottant roulées l'une contre l'autre.
L'enfant lion - C'est le premier film dont je me rappelle, et que j'ai du voir des millions de fois. La narration, l'histoire, la musique, les images, j'aime tellement ce film, même si je pleure tout le temps en le matant. Par contre mon copain y est absolument insensible, du coup moi je morve, et lui se marre. Désespoir.
Cria cuervos (du coup jpeux plus écouter cette chanson sans chialer toutes les larmes de mon corps), le pire c'est que c'est pas forcément triste comme film. Mais, allez comprendre, ça me parle.

En fait maintenant que j'y pense, je suis une grosse chouineuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes