Ces films que tout le monde a vus sauf toi

30 Mai 2014
86
526
744
Je n'ai jamais vu Titanic ( Wouah la honte ! ). Le jour où j'avais décidé de le regarder, une copine m'a dit la fin. Merci Julie !

Je suis :oo: ! Je savais pas que c'était possible, j'ai l'impression que ce film est partout ! ;)

Sinon je n'ai pas vu la plupart des films cités, Matrix, Seigneur des anneaux, planète des singes, Pulp fiction... il y a aussi tous les films d'horreur, les films violents, les films trop tristes ou trop angoissants, c'est toujours non ! Je sais que je dois les voir, certains m'intéressent vraiment mais je suis une éponge à émotion et n'ai jamais envie de me lancer dans un film en sachant que je vais souffrir en le regardant. Rien que Gone Girl, je mourais d'envie d'aller le voir, mais le côté "3heures d'angoisse dans le cinéma" ne m'a jamais fait sauter le pas... Je veux du léger !! :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : Azélaïs et IamSAM
20 Mai 2012
5
1
1 564
Bordeaux
ahana je me sens tellement moins seule !!! Pour ma part : star wars (mais à force d'en entendre parler, j'ai l'impression de les connaitre donc .... FLEMME INTERGALACTIQUE de me plonger dedans), le parrain, Woody Allen j'en ai vu un, 2001 l'odyssée de l'espace, Alien, Usual suspects (spoiler par mon frère :stare: ), le père Noël est une ordure.... et je crois la liste encore bien longue ...
(pire il y en a certains qui ont été cité que je ne connaissais même pas de nom :sweatdrop: ) :moqueur:
grosse :caca: (séances de rattrapage à prévoir :supermad:...)
 
Ni bon, ni brute, ni truand. Pas de supers espions à la James Bond ou OSS117 (commencé et jamais pu finir) tout pareil pour Dikkenek que j'ai été obligée de regarder plusieurs fois, jamais en entier. J'ai jamais réussi à rester éveillée devant The Avenger (pourtant je trouve les Marvel distrayants). La liste de Schindler, le pianiste, la vie est belle et bien d'autres encore
 
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
C'est marrant, on devrait le faire avec les livres aussi. Genre personne n'a lu Proust mais tout le monde connaît..

Je n'ai jamais vu :
- aucun film de Kubrick
- aucun film de Tarantino (oui donc tu as bien compris, je n'ai jamais vu Kill bill)
- aucun film avec de Funes dedans (je ne le supporte pas)
- ah oui et y a pas longtemps on m'a dit que je n'avais pas eu d'enfance parce que je n'avais jamais vu Wallace & Gromit ni Le Grinch.
C'est dit.


En tous cas c'est drôle de tomber là dessus par hasard ce soir parce que je regardais justement "2001 : L'odyssée de l'espace" for the first time of my life, et puis j'ai arrêté au bout de 32min31sec en me disant qu'il était tard, et puis je suis ici à commenter sur ce forum. Quand ça veut pas... (mais bon ça me plaît quand même, ce que j'aime dans ce genre de films SF un peu daté, c'est m'attarder sur les détails futuristes voulus visionnaires qui finalement s'avèrent un peu foireux par rapport à la réalité, genre là dans 2001 la cabine pour téléphoner : ok c'est comfy et y a l'ancêtre de Facetime mais bon le gars il est encore avec sa carte dans une cabine en verre XD Sinon c'est assez artistique, on est facilement happé je trouve, je découvre Kubrick avec ce film..)

Et j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Star Wars en 2014 pour ne pas mourir bête et éventuellement aller voir le prochain sur grand écran, mais qu'est ce qu'il est naze l'acteur qui joue Luke... :facepalm: J'ai pas trop compris le kif qu'éprouve mon copain à les regarder tous à la suite en moyenne tous les 2 ans. :hesite:

Et pour clore mon avis sur la question, j'ai décidé de continuer sur la voie du rattrapage de films cultes cette année parce que je me suis rendue compte que j'avais naturellement écarté des films par rapport à ce que m'en disait les autres, type "trop long", "ça ne va pas te plaire te connaissant", "trop violent", ou parce que j'ai du mal à regarder un film seule (et que mon copain n'a pas toujours envie de les revoir).
Du coup je m'apprête à voir Black Swann alors qu'il est convaincu que ça va mal passer. Tant pis, au moins j'aurai un avis à moi.



Par contre j'adore Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit. Et Le Pianiste (Adrien Brody...:puppyeyes:)
 
Dernière édition :
1 Avril 2014
33
20
164
Nantes
Ha mais en fait ça me rassure !
Mes amis m'avaient presque convaincue que j'étais une des rares personnes sur Terre à n'avoir jamais vu Pulp Fiction !
En fait, j'ai une longue liste de films "cultes" que je dois voir, mais en fait... j'ai la flemme. Parce que tout le monde en parle tellement que je me dis que ça se trouve je vais pas aimer.

En tête de liste : Fight Club, la fin du premier Matrix, Jurassic Park, Gladiator, le Parrain, la cité de la peur, le Django de Tarantino, Le loup de Wall Street. Et dernièrement Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu. Je crois que je suis la seule personne de mon entourage à ne pas l'avoir vu haha. (Même si tous n'ont pas aimé).

Et puis y'a tous les trucs bien gores genre Saw, Rec etc..., ça me fout la trouille. (Oui, je suis une trouillarde haha )
 
12 Février 2014
4
9
164
Alors perso je n'ai jamais vu
-les anciens star wars
-into the wild
-traispotting
-dirty dancing qui me tente pas du tout du tout...
Et sûrement d'autres que j'oublie.
Dans le genre de topic qu'on pourrait associer à ce post :"quels films a tu trouvé nul alors que tout le monde cries au genie ?" (pour ma part Drive et no country for old men )
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Je pense que le film Apocalypse Now est maudit, j'ai essayé de le regarder 3 fois, et 3 fois je me suis littéralement endormie devant. Pas que c'était chiant, j'étais juste crevée. Et le film est long, mine de rien !
Sinon dans la série me frappez pas j'ai jamais vu Le père Noel est une ordure, ou Le dîner de cons.
Et puis le Seigneur des Anneaux, je les ai regardés que d'un oeil il y a trèèèèèès longtemps, mais j'en ai aucun souvenir et mes amis ne manquent jamais de me movie shamer pour ça (j'ai même pas eu envie de voir le Hobbit au final)
 
20 Octobre 2014
37
43
84
28
Hééé mon tout premier post:
Moi je n'ai jamais vu:
- Le Parrain
- Scarface
-Matrix
- la trilogie du Seigneur des Anneaux
- Ni celle du Hobbit
- Orange mécanique
- Pulp Fiction
- Saw et tout autre film d'horreur
Et.. J'ai pas pu voir plus de 5 min de Titanic!
 
  • Big up !
Réactions : vio282
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai regardé Titanic à 23 ans seulement et, quelque part, je suis triste de ne plus pouvoir dire "NON je n'ai pas vu Titanic" :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mes parents étaient dingues de savoir que je n'ai pas été voir Avatar au cinéma (qu'ils ont réussi à me faire voir en DVD), et maintenant ils le sont pour Gravity (je me demande quand ils vont me forcer à le voir) (ils ne sont pas encore cultes mais ils ont le potentiel vu le ramdam lors de leur sortie) (famille SF bonjour).
JE N'AI TOUJOURS PAS VU MATRIX. Et c'est la loose. :non:
Et je me suis endormie devant Citizen Kane. Impossible de rester réveillée. Je n'étais même pas fatiguée en plus. Ce film c'est ma kryptonite, ça m'annihile complètement, je dors comme un bébé. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : vio282
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
J'ai jamais vu tous les Star Wars, ni tous les James Bond.
J'aime beaucoup Tarantino, mais je me suis endormie devant Pulp Fiction.
Je n'ai pas vu non plus les Monty Python, et Breakfast at Tiffany's.
Peut-être pas culte, mais j'ai pris énormément de temps à finir The Social Network.
Et c'est pas un film, mais aujourd'hui j'arrive toujours pas à regarder Game of Thrones...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes