Ces frustrations du quotidien

  • Initiateur de la discussion Arpège_
  • Date de début
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
swing;4654415 a dit :
Avoir bien préparé sa tenue complète dans sa tête en se projetant en meuf trop belle et trop bonne et le jour J, réaliser que la tenue est sale/trouée/tâchée/ a disparu.
Frustration level 10000
Ou réaliser qu'en vrai, elle rend vachement moins bien que dans notre tête...:mur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
blue-jasmine;4654176 a dit :
Je me suis mise à WatsApp récemment et ma grosse nouvelle frustration est de ne pas pouvoir utiliser les smileys dans mes textos lambda.
Ou encore, ne pas pouvoir utiliser ces smileys: :non:,:hesite:,:dunno:,:facepalm:,:shifty: ailleurs que sur mmz.

Ah mais moi c'est la frustration dans tous les domaines de ma vie virtuelle de ne pas pouvoir utiliser les smileys de madz !!! Même dans mes mails pro, ça me manque !!! :yawn:


Et sinon, ma frustration perso c'est quand Internet fonctionne du feu de dieu (enfin :lol: tout est relatif :lol:) et tout à coup, on ne sait pas pourquoi, ça ne marche plus pendant des heures. Oui, DES HEURES. L'horreur :halp:.
 
17 Mars 2014
1
1
54
ziggie;4652153 a dit :
Je suis en boucle sur les textos mais alors quand quelqu'un commence une convers, que tu la continues et d'un coup, hop il/elle se casse sans dire que c'est fini.

Ca me rend ouf :goth:

Totally agree
Je DETESTE ca grrrrr et le pire c'est les imessage qd tu vois les fameux petits points bleus et puis plus rien grrrrrr la pers se casse!!!!
 
A

Arpège_

Guest
Qu'on me coupe l'herbe sous le pied quand je m’apprête à prendre une initiative.

Par exemple, ma mère me demande depuis des semaines de me renseigner pour louer notre garage et quand j'ai finalement le temps de le faire, elle me le rappel, exaspérée, et ça me gonfle parce que je n'aurai pas le plaisir de lui dire: "Ah oui au fait, pour le garage c'est réglé hein :d". Enfin l'exemple est nul mais vous voyez ?
Pareil au café où je bosse: je m'apprête à faire la mise en place mais ma chef me le demande (de façon désagréable) au même moment. Sachant que j'ai pas mal d'automatismes maintenant, elle n'a pas besoin de me rappeler constamment tel ou tel truc. C'est plus qu'agaçant, c'est frustrant.

Et c'est complètement puéril mais après je n'ai même plus envie de le faire et je me retiens de me renfrogner comme une gamine de 5 ans :lol:.
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Mai 2013
196
534
3 014
Ce moment où il fait froid dehors, que je suis bien installée au chaud dans mon lit, que je m'apprête à m'endormir et que je dois absolument aller aux toilettes :goth:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Être avec le gars qui me plaît, lui parler pendant des heures dans un café, on rigole, on s'embrasse et on parle de se mettre en couple. Pis j'ai une tenue qui déchire. 

Et puis se réveiller. :gonk: 
 
  • Big up !
Réactions : fiametta
6 Novembre 2013
43
30
174
Pas loin de Paris ~
Faire un beau trait d'eyeliner bien net sur un oeil et se retrouver avec un gros pâté sur l'autre....

Sortir bien coiffée et quand y a un coup de vent BAM se retrouver avec un ersatz de coiffure sur la tête

et se rapeller de choses débiles et puériles qu'on a pu faire il y a plus de 3 ans et rester fixé là dessus pendant 3 heures, tuant toute productivité :facepalm:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Quand tu vois au loin une viennoiserie que tu crois être aux pépites de chocolat, et quand tu t'approches (ou que tu croques dedans), tu te rends compte que c'est pas du chocolat mais des put*** de raisins secs :goth:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Marcher dans une petite flaque d'eau en étant à chaussettes. Avoir la flemme d'éponger. Changer de chaussettes, oublier et remarcher dedans :facepalm:

Mettre son linge sale dans la machine, mettre le produit de lavage, régler le programme, vaquer à ses occupations. Deux heures plus tard, se rendre compte que son linge est étrangement sec, forcément quand on a pas appuyé sur le bouton START :domokun: (ça m'arrive touuuut le temps)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Dans deux semaines, je commence un super stage à Paris.
Depuis quelques jours (et ça va encore durer deux semaines ! :tears:), je m'ennuie et je me languis dans cette ville où il n'y a rien à faire. Je me dis : "dans deux semaines, je vais être en train des trucs de ouf, mais aujourd'hui, faut bosser sur les f****** dossiers pas intéressants à rendre avant le stage.."

Ahhh(soupir), je m'ennuie !!
 
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Exemple de ce soir à la boulangerie: être juste derrière le mec qui prend le dernier pain complet:fouet:


M'apercevoir que les chocos sont tous écrasés dans le paquet que je viens d'acheter:bomb:
 
5 Juillet 2013
43
206
709
Lyon
Se renverser son thé dessus quand on est pas réveillé, non seulement ça brûle sa mère et ça tache, mais en plus on est obligé d'en refaire si on veut commencer la journée correctement...

Rater son bus de 30 sec et devoir attendre 30 min pour le prochain.

Voir les vidéos de Youtube bloquées par la société gérant les droits d'auteurs en Allemagne, et ce pour un oui pour un non, ça peut aller du dernier clip de Rihanna à des vidéos de lolcats, 100% random et 100% païne-ine-zi-asse!

Ouvrir un paquet de peu importe et s'apercevoir que quelqu'un l'a rangé tel quel mais VIDE

Passer une heure a rechercher son portable ou ses clés dans son bazar et se rendre compte que tout le long c'était dans ta poche.

Et la mamie qui va faire ses courses aux heures de pointes et qui compte ses sous dans son porte monnaie/qui essaye de faire passer en scred des coupons périmés depuis 1983/qui insulte les ptits jeunes qui se trouvent sur son chemin et qui ne remercie pas quand un de ces "petits cons" la laisse passer...

Sans oublier ce conn*rd de petit orteils qui trouve TOUJOURS un meuble à qui aller faire un bisou! :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes