Petite compilation
-Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu, quand soudain, une voiture dont les gens à l'intérieur s'amusaient à hurler a manqué de me faucher. En colère, je dis «celui-là, j'espère qu'il va avoir un accident». Il en a eu un 200m plus loin.
-J'ai parcouru 30km à pied pour m'inscrire sur la liste d'un obscur parti que je soutenais à l'époque peu avant les élections de je ne sais plus quoi. J'avais un RDV avec un gars du parti pour finaliser la formalité, mais sur ces entrefaits, je perds ma carte de banque et suis sans argent liquide, c'est donc tout naturellement que j'ai pris l'option «marche à pied».
-Il y a des phénomènes paranormaux qui se produisent sur mon bureau (enfin, façon de parler, je ne crois pas au paranormal). Une plaque munie de 2 trous dans lesquelles il y avait 2 grosses vis s'est retrouvée sur le bout de mon bureau qui me sert de table de nuit. Aucune idée de ce que c'est ni comment c'est arrivé là. J'ai également trouvé un post-it avec le mot «ROUGE» écrit dessus. Je reconnais mon écriture, mai impossible de me souvenir quand ni pourquoi j'ai écrit ça.