Ces histoires loufoques qui nous sont vraiment arrivées

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Une anecdote toute récente qui date du mois dernier.

En vacances pas loin de Boulogne-sur-mer, je décide, avec d'autres amis, d'aller faire trempette. Pas loin de nous, un groupe de sauveteurs était occupés sur un mini tracteur auquel était attelé un canot. On se rend compte qu'ils sont en difficulté, et effectivement, le tracteur était complètement ensablé, et les sauveteurs tentaient en vain de le désensabler en le faisant aller plein gaz et en le poussant. Nous décidâmes donc de leur prêter main forte en poussant à notre tour, mais ça ne les a pas beaucoup aidés, d'autant plus que la marée montait et avait noyé le moteur. Un des gars de mon groupe suggère alors d'appeler la mairie pour qu'elle amène un tracteur plus gros, ce que les sauveteurs ont fini par faire après avoir exprimé des réticences. Une fois le tracteur tiré d'affaire, le gars précité leur suggère ensuite de sortir le canot, tant qu'à faire, ce que nous fîmes.

Après ça, les sauveteurs nous ont chaleureusement remerciés et pris nos numéros pour nous nous appeler à la fin de leur service pour nous offrir une bière (ce qu'ils n'ont malheureusement pas fait).

Voilà, c'est l'histoire d'un groupe de vacanciers qui ont sauvé des sauveteurs en mer.
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
@skippy01

Ton histoire m'en rappelle une autre :
un jeune pompier volontaire de ma commune qui avait été appelé par une personne âgée inquiète pour aller récupérer son chat perché dans un arbre depuis plusieurs jours.
Sans échelle à disposition en raison de l'heure tardive, l'héroïque individu a crapahuté dans l'arbre afin de "sauver" le matou.
Avant de se rendre compte qu'il était sujet au vertige et qu'il lui était impossible de redescendre ! :rire:

Dépourvu de téléphone portable, il a passé la nuit dans son arbre avant que de "vrais" pompiers ne viennent à sa rescousse, n'ayant eu qu'à utiliser l'échelle d'un fermier voisin :
personne ne l'avait entendu hurler au secours, pas même la vieille dame qui avait fini par s'endormir en attendant le retour du félin chéri.
:P
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Petite compilation

-Je me baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu, quand soudain, une voiture dont les gens à l'intérieur s'amusaient à hurler a manqué de me faucher. En colère, je dis «celui-là, j'espère qu'il va avoir un accident». Il en a eu un 200m plus loin.

-J'ai parcouru 30km à pied pour m'inscrire sur la liste d'un obscur parti que je soutenais à l'époque peu avant les élections de je ne sais plus quoi. J'avais un RDV avec un gars du parti pour finaliser la formalité, mais sur ces entrefaits, je perds ma carte de banque et suis sans argent liquide, c'est donc tout naturellement que j'ai pris l'option «marche à pied».

-Il y a des phénomènes paranormaux qui se produisent sur mon bureau (enfin, façon de parler, je ne crois pas au paranormal). Une plaque munie de 2 trous dans lesquelles il y avait 2 grosses vis s'est retrouvée sur le bout de mon bureau qui me sert de table de nuit. Aucune idée de ce que c'est ni comment c'est arrivé là. J'ai également trouvé un post-it avec le mot «ROUGE» écrit dessus. Je reconnais mon écriture, mai impossible de me souvenir quand ni pourquoi j'ai écrit ça.
 
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
@skippy01 Je plussoie @Clematis , c'est peut-être une forme de somnambulisme ? Ça m'arrive de temps en temps, je fais des trucs bizarres la nuit du genre me lever et faire le tour de la table du salon, m'asseoir sur la lunette des toilettes sans rien faire (BU à ma maman qui a eu la peur de sa vie en me trouvant là à méditer dans le noir :yawn:) ou aller mettre mes lunettes dans la machine à laver :hesite: (Après je sais pas si c'est vraiment du somnambulisme parce que généralement je suis vaguement consciente que je suis en train de faire un truc débile, mais je suis incapable de m'en empêcher :ninja: :shifty:)
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
@skippy01
Ton histoire me rappelle un truc que j'avais lu sur une fille qui était persuadée que son appart était hanté (objets déplacés, perte de mémoire, phénomènes inexplicables) et en fait elle avait une fuite de gaz, et faisait donc une intoxication, ce qui lui causait des crises et lui faisait oublier ce qu'elle avait pu faire
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Roooh le bien au moral que ça m'a fait de lire toutes vos histoires, ça m'a temporairement ôté la monopensée destructrice de ma tête en repensant à mes propres affaires :). Y'en a quelques-unes, mais je n'en partage qu'une, elle m'a sans doute marquée pour le restant de mes jours. C'est long, mais j'ai limite l'impression que c'est une succession d'événements un peu dingues, attention la chute est vraiment pas rigolote par contre, même si, rassurez-vous, tout a été reconstruit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand j'étais étudiante, j'ai fait un stage dans une bibliothèque. Une des personnes qui y travaillait depuis longtemps m'a dit que parfois, on avait un livre qui disparaissait mystérieusement, puis réapparaissait sans explication logique.

Le titre d'un de ces livres?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
-J'ai appris il y a pas longtemps que les beaux-parents de ma sœur connaissaient ma grand-mère longtemps avant que leur fils ne connaisse ma sœur. On croirait presque à un signe du destin.

-J'attendais un colis super urgent à une heure bien précise. Problème: j'avais un RDV chez le dentiste peu avant ladite heure, trop tard pour l'annuler, aucune idée de la durée qu'aura la consultation et je ne pouvais vraiment pas me permettre de rater mon colis. J'y vais en priant que ça se passe vite. Coup de bol: il peut me prendre avec 5 minutes d'avance, c'était toujours ça de gagné. La consultation finie, je rentre chez moi en trombe. À peine ai-je franchi la porte que le livreur sonne chez moi. Timing de ouf.

-Vous vous souvenez de cette scène dans «Bienvenue chez les Chtis», où Kad Merad se prend une drache pile au moment où il franchit le panneau «Nord-pas-de-calais» ? Ben moi aussi, j'ai eu le coup lors d'un voyage avec des potes: à peine avait-on dépassé le panneau qu'il s'est mis à doucher. Comme quoi, c'est pas une caricature.
 
Dernière édition :

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Un problème de circulation a empêché mon train de me filer sous le nez.

J'arrive en trombe à la gare, constate qu'on est 1 minute avant l'heure prévue de mon train. Je me précipite donc vers lui. Trop tard, les portes sont verrouillées et il n'attend plus que l'autorisation pour démarrer. Sauf que le feu de signalisation tarde à changer de couleur et reste désespérément rouge, donc forcément, le signal d'autorisation (en gros, un feu présent sur les quais que le contrôleur active au moment du départ et qui passe du rouge au vert pour autoriser le train à démarrer) le reste aussi. On attend, le train avance de quelques mètres pour se mettre à la hauteur du feu. Le feu ne change toujours pas. Alors que je me dis que j'aurais eu 10 fois le temps, le contrôleur finit par désactiver le feu d'autorisation, me permettant de monter à bord.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, toujours est-il que grâce à cet imprévu, je n'ai pas dû poireauter jusqu'au suivant.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Coahoma.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes