Ces jeux vidéo qui ont marqué ma vie à jamais

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
amok;3930247 a dit :
oui Adibou!! et Adi (pour les plus grands je crois).

et sinon euh moi y avait aussi ça

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un moment on va chez les fées, c'est trop cool! ^^ (et Harry potter 2 sur pc aussi...)
ohhhhh, je pensais être la seule à jouer à Laura et le secret du diamant ! j'aimais trop le passage dans la grotte, c'était mon préféré !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Rah Chip's Challenge c'était trop bien, je me rappelle encore y jouer sur le PC avec Windows 98 de la famille haha :d

Myst, j'y jouais pas vraiment, disons que je passais plutôt mes soirées assise sur une chaise à regarder mon père jouer :P
(D'ailleurs j'ai toujours les CD, et cet été j'ai voulu y rejouer, mais impossible de l'installer :sad:)

Sinon j'ai passé énormément de temps à jouer à Barbie Stylist, c'était tellement bien, je pouvais faire mes propres vêtements à imprimer pour mes Barbies quoi !

Adibou j'y jouais pas, mais Adi, c'était pas mal :d
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Adibou ! :jv: Je me souviens que mon père m'avait offert Adi, et Adibou à ma petite soeur, mais je jouais tout le temps à Adibou en fait. :cretin: J'avais aussi Adibou anglais, ce qui explique mon formidââble niveau d'anglais aujourd'hui. Comme @gaeguri, j'adorais cuisiner ahah (alors que la cuisine et moi aujourd'hui, ça fait presque deux). J'y rejouerais bien tiens.

Par contre les autres jeux je ne connais pas. Je jouais au Roi Lion, Hercule, et le trio Marine Malice, Pyjama Sam et Pouce-Pouce (mon préféré <3). J'ai grave envie d'y rejouer aussi tiens.

Et j'adorais les jeux de voiture. Need for speed, Colin McRae, et mon favori, Midtown Madness. On avait même volant et pédales à la maison ! Ce qui est drôle, c'est que malgré ma passion pour les jeux automobiles, je suis une grosse nulle en conduite maintenant (mais peut-être aussi que ça s'explique par le fait que je passais mon temps à faire n'importe quoi pour provoquer les policiers :yawn:).
 
  • Big up !
Réactions : Morgalys
26 Septembre 2012
10
5
1 574
Avignon
Trop bien! Que de souvenirs!
J'adorais jouer à Adibou ou Adi, Prince of Persia, Ski Free, le vieux jeu de Ski sur disquette où y avait un yéti qui te bouffait à chaque fois. J'aimais bien Les chevaliers de Baphomet, Rayman avec le joystick, Theme Hospital que j'ai jamais réussi à terminer,Maître de l'Olympe: Zeus, Monkey Island et j'en passe...
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Moi je jouais à Fury 3 (je l'ai téléchargé mais je suis bien plus mauvaise qu'avant), Dune en disquette où il fallait faire attention aux vers des sables et tout, c'était trooop bien, Tout l'Univers, j'entends encore la voix du monsieur et les bruits des cartes du mémory, Sim Farm, Caesar II ("nous avons besoin de plébéiens") et surtout Caesar III, Warcraft, et Goblins 3 qui bugait à mort. Riven, mon frère y jouait mais je comprenais rien du tout, mais quand j'ai eu douze ou treize ans j'ai essayé de m'y mettre pour faire "adulte" mais j'ai du jouer un quart d'heure avant d'abandonner. Sinon j'adorais jouer à Versailles parce qu'il y avait plein d'intrigues, et ça me faisait un peu peur, je sais pas pourquoi...
Tous les jeux cités, genre Adibou etc. mes parents voulaient pas me les acheter parce que ça prenait les enfants pour des idiots, mais j'avais le jeu Tom-tom et Nana qui était troooop bien !
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
oh adibou... j'en suis toute émue... yavait aussi un fabuleux casse brique, j'y passais des heures... et yavait pas besoin de faire des exercices contrairement à adi où on gagnait des jeux avec les bonnes réponses !
Je jouais aussi énormément au bus magique. les bus magique explore le corps humain, le système solaire et l'océan !!
Jeunesse perdue, windows 95...
 
20 Février 2011
41
18
679
Marseille
Ohlala ça m'a fait trop plaisir de voir Adibou sur la page d'accueil de madmoizelle ! Haha ça fait tellement longtemps !

J'adorais Adibou, j'y jouais non stop et alors la chanson : "Un, deux, trois, trois petits chats, trois vilains petits fripons, l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maison, etc." je la chante toujours ! J'adoooore ! :rotate:

Mais mieux encore Marine Malice<3

Ces deux jeux c'est toute mon enfance, j'ai rêvé de pouvoir y rejouer mais les disques ne marchent plus sur les nouveaux ordinateurs ... Marine Malice était vraiment vraiment mon jeu préféré, en lisant l'article j'esperais tomber dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes