Ahaha j'été déjà une fan de jeux vidéos à l'époque
Je jouais d'abord à Adibou puis à Adi (même si je pouvais pas tout faire parce que le jeu beuguait)
Tous les jeux qu'on pouvait trouver dans les céréales : Marine Malice, PoucePouce, Spy Fox et Sam Pyjam
Les Zombinis ! J'en étais dingue même si j'ai jamais réussi à en ramener beaucoup pour que le village évolu
Alexandra Ledermann 5, 6 et 7 (mais je n'ai réussi que le 5 et le 7)
Et mon papa jouait aux Myst et à Riven alors j'essayais de participer (bon en fait je restais derrière lui et je regardais
)
Je jouais d'abord à Adibou puis à Adi (même si je pouvais pas tout faire parce que le jeu beuguait)
Tous les jeux qu'on pouvait trouver dans les céréales : Marine Malice, PoucePouce, Spy Fox et Sam Pyjam
Les Zombinis ! J'en étais dingue même si j'ai jamais réussi à en ramener beaucoup pour que le village évolu
Alexandra Ledermann 5, 6 et 7 (mais je n'ai réussi que le 5 et le 7)
Et mon papa jouait aux Myst et à Riven alors j'essayais de participer (bon en fait je restais derrière lui et je regardais
)
Merci pour la vidéo
D Pourtant parmi mes jeux préférés sur PlayStation il y a deux jeux de beat'em all, un où il fallait défoncer une grille au bazooka au tout début ... ( Fighting Force ), et l'autre sur un bateau ( Crisisbeat ). Cependant, mon grand amour de la PlayStation, c'est SSX On Tour ( c'était trop bien de pouvoir rider sur un porte-skis et de faire tomber les skis des gens
) ! J'avais aussi Crash Bandicoot Nitro Kart mais ce jeu me faisait peur :chochotte des jeux videos:
. Je jouais à Pokémon bleu et jaune 

(ça n'a pas changé ^^)

).