Et personne connait les zoombinis !? C'était de la logique pour enfant, j'y passais des heures !

Faudrait que je réessaye 
SIIIIII MOUA !clara-elie;3931907 a dit :Et personne connait les zoombinis !? C'était de la logique pour enfant, j'y passais des heures !

mister-monster;3931814 a dit :![]()
et j'ai passé six mois sur ce jeu

Je crois que je vais essayer de la télécharger, j'avais tellement adoré
(Peut être qu'au jour d'aujourd'hui je trouverai ça d'un ennui mortel, je devais avoir 10 ans ^^).
Rooooh OUI OUI OUI ! J'ai voulu y rejouer sur mon nouvel ordi, mais les PC récents ne sont plus compatibles avec les vieux jeuxjoyshe;3932070 a dit :clara-elie;3931907 a dit :Et personne connait les zoombinis !? C'était de la logique pour enfant, j'y passais des heures !
SIIIIII MOUA !
Putain il m'a trop cassé la tête ce jeux ; j'arrivais toujours à destination avec deux Zoombinis et du coup je pouvais pas continuer
Et je me détestais toujours aussi de pas avoir fait "plus de zoombinis avec une hélice à la place des pieds" ou "plus de zoobinis avec un nez rose"![]()
Je voulais m'y remettre parce qu'à l'époque je n'arrivais pas à finir le jeu toute seule. Le dernier niveau, c'était une espèce de plate-forme à trous où les zoombinies sont dans des bulles et peuvent tomber... Je l'ai jamais réussi sans aide ^^' N'empêche que j'ai jamais revu un jeu avec une ambiance aussi prenante depuis...Oh mon dieu The princeless bride :lise21;3932861 a dit :Donc j'ai joué à Adi (mais lequel ??), King quest VII (jeu d'aventure, personne connaît ?)
: J'avais complètement oublié ce jeu. Je l'ai jamais fini, j'étais toujours bloquée dans le désert, elle pouvait rien faire à part se tuer en buvant de l'eau salée. Ca reste l'une de mes plus grandes frustrations