Adibou je connais même si j'étais un peu vieille quand j'ai vu pour la première cet extra terrestre, faut dire que j'ai eut un ordi assez tard, je n'ai pas touché à un PC avant mes 11ans et il était sous millénium donc un peu plus d'une dizaine d'années ce qui est relativement tard... Bien sure quand j'étais toute petite j'ai fait mes premiers pas sur un amstrad en jouant au somnambule, Rick Dangerous mais c'était celui que mon beau père avait rammené de sa chambre d'ado en venant emménager chez nous. Sinon on était plutôt console. Mon premier jeu que j'ai aimé profondément et qui hantais mes retour de midi de l'école maternelle c'était Alex Kid, j'y jouais des heures, puis Mario All Star avec Mario Bros 3 avec yoshi en fin 1994 pour Noël avec la super-nes... Noel 1998 j'ai la playstation et mon premier jeu que j'avais acheté avant d'avoir la console: Jersey Devil,
un cd de démos de jeux dans lequel on jouait un niveau de toute une sélection de jeu parmis lesquels il y avait un extrait de Tom Raider 3 puis un jeu avec le dauphin Ecco, on se balladait dans l'océan j'y jouais des heures sans jamais savoir quel a été le but du jeu...
Voir Barbie aventure équestre me fait sourire parce que pour le noël de mes 14ans et j'avais demander pour GTA Vice City pour noël et pour me troller il m'avait emballer le jeu Barbie aventure equestre. Il était mort de rire quand il a vu ma tête, du coup il a sorti GTA Vice City et un autre jeu parce que le bougre savait que même si je n'osais pas le montrer, et que même si je ne conaissais j'aller aimer et il a eut raison: un jeu complêtement con dans lequel on joue je rôle d'un chien qui fait le tour des états unis en essayant de fuir le mec de la fourrière et pour retrouver sa copine qui a été "dognappée" on a plein de mini jeux avec lesquels ont se confronte avec les chiens du quartier, on peu se déplacer en mode "odorat" en gros on est en FPS avec une vision plus ou moins noir et blanc et on a les sens du chien, on peut faire des missions avec les autres chiens, on peut mendier pour avoir des snaks que tous les passants ont dans leur poche, normal, enfin, il est trop cool je l'ai finie une bonne dizaine de fois, le nom c'est "dog's life"