Bonjour !!

Un petit passage pour donner une précision, si je ne me trompe pas, je ne sais pas ce que vaut le comics mais il me semble que Wanted est une adaptation d'un jeu vidéo nommé lui même Wanted: les armes du destin :happy:
Je ne sais pas trop s'il a un rapport avec le comics, et si d'aventure je me suis trompée, pardonnez ma maladresse :red:

Et THE adaptation qui m'a déçue, à me pendre, la plus mémorable à l'instant, c'est celle d'Eragon ! La saga est tellement énorme, riches en informations, descriptions (toussa toussa) que lorsque j'ai vu le film tout pourri qu'ils ont fait, j'ai voulu me crever les yeux pour avoir oser regarder ce navet ...
(y en a d'autres évidemment mais je donne la plus mémorable de toutes :rire: )

Je vous souhaite une excellente journée !
 
PERCY JACKSON bordel de zboub :scream:
Comment on peut faire ça à un auteur ? Ils ont tout massacré :crying:
Meme le truc le plus basique du style les tshirts orange de la colonie (ça aurait couté moins cher pour le budget costume au passage) ont pas été gardés :crying:
 
  • Big up !
Reactions : Zipzop94 and Yarukera
Je crois que je n'ai jamais aimé voir un film adapté d'un livre ... Jamais!
Dans la liste de ceux qui m'ont déçu outre ceux cités dans l'article (la croisée des mondes étant le pompon de la pomponette) j'ai détesté :

Lovely bones : le livre était hyper mystique, plein d'émotions, les personnages sont loin d'être creux, et on sent vraiment leurs sentiments. Dans le film bah.... Splof. C'est mou, c'est creux. Yurk :goth:

Et désolée pour ceux qui ont aimé mais... Miss pérégrine et les enfants particuliers. J'ai déteste le fait qu'ils changent l'histoire entre les personnages, qu'ils rajoutent un truc wtf a la fin pour "mettre de l'action"... Non vraiment non. :angry:

Joséphine : tiré de la BD de Pénélope Bagieu. J'ai vu que le 1, mais j'ai déteste ce qu'ils ont fait du personnage. Dans la BD elle est drôle a cause de tous ses paradoxes mais elle est jamais Niaise. Dans le film elle est hyper clichée et pas vraiment attachante j'ai trouvé.

Le journal intime de Georgia Nicholson: sérieusement ? Non. Juste non. C'est une légende. Ils l'ont bousillé. (Oui c'est l'émotion qui parle je suis a court d'arguments !) :gonk:

Je crois que je pourrais continuer des heuuuuures mais on va s'arrêter la :yawn:

(Et j'ai pas encore vu l'adaptation de Tamara, mais rien que l'affiche m'a donnée des envies de meurtre) :scream:
 
L'adaptation cinématographique de shining m'a déçu, pleins de passages importants du livres ont été oublié, dans le film on ne connait pas vraiment la personnalité de jack Torrance alors que dans le livre, il y a de nombreux flashback qui nous aide à comprendre cette famille.
 
Je suis bien d'accord avec cet article et j'ajouterais Eragon dans cette liste tellement le film est simpliste en comparaison avec l'histoire originale.
 
Eragon le film était tellement nnuuuuuuul, on est tous d'accord
et j'ai aussi été trèèèès déçue par le Hobbit 3 (pourtant j'avais bien aimé le début du premier volet mais plus ça avance, plus c'est détestable), je pouvais pas supporter l'humain-gentil (il a un nom je pense) il est nul, il ne sert quasi à rien, il ressemble bcp bcp trop à Orlando Bloom pour pouvoir être dans le même film. Et puis il y a l'autre humain méchant-servile, qui SERT A RIEN et que franchement :mur: :non: :slap: BEURK
Les Harry Potter (surtout les 5, 6 et 7.2). Dans l'ensemble la saga entière mériterait une vraie bonne adaptation. Notamment je trouve que Gary Oldman fait un Sirius pas très convaincant. Il aurait pu mais le résultat est décevant. Par contre Lupin, +1
Lucky Lucke m'a aussi beaucoup déçue, c'était vraiment pas le genre de film que je m'attendais à voir, en gros c'était n'importe quoi, j'avais presque l'impression de regarder Taxi :facepalm:
Sinon dans la catégorie le film est mieux que le livre je nomine The Mission (même si une grosse partie sur la jeunesse des personnages a été amputée, c'est une putain d'adaptation)
 
  • Big up !
Reactions : Sovah and Luuuuu
L'adaptation cinématographique des Orphelins Beaudelaire était une catastrophe, c'est vrai. Mais après avoir binge-watché l'adaptation par Netflix, je trouve que ça rattrape complètement le film. Une série pour suivre les aventures de cette fratrie est un format beaucoup plus adapté. Il y a du changement, évidemment, mais on retrouve vraiment le ton et l'ambiance des livres. Courez-y si vous ne l'avez pas déjà fait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes