Ces loses du passé qui nous hantent (mais qui sont utiles)

1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
me too j'étais nulle en sport, en équipe surtout, mais parce que je n'aimais pas ça alors j'en ramais pas une. Au lycée j'ai été dispensée, ça ne m'a absolument pas manqué :taquin:
et maintenant.... ba j'aime ça ^^ , je fais de la danse et de la natation et je ne me vois pas ne plus faire de sport.

et pour la madz qui était pour l'abolition de la musique au collège, je crois bien que la flûte n'est plus enseignée dans pas mal de collège.
 
27 Septembre 2011
27
17
4 679
TOULOUSE
Je viens de lire tous les commentaires et j'étais vraiment morte de rire XD
Pour la petite histoire, j'ai du moi aussi subir le CROSS du collège...une fois. Il était obligatoire, et dès la première année j'ai vu que ça allait pas être possible : après avoir commencé en courant normalement, j'ai pris conscience de la distance à parcourir...j'ai fini avant-dernière, en marchant, après un petit camarade qui avait fait une crise d'asthme :x
Du coup l'année suivante, vu que mon endurance ne s'était pas améliorée (je faisais un malaise 1 fois sur 2 après un cours d'endurance), je me suis volontairement fêlé le poignet. Oui m'dame. Une amie m'avait donné des conseils pour fragiliser l'os (après coup, je ne pense pas qu'ils aient été utiles), j'ai prétendu être malade la veille du-dit cross pour être seule à la maison, et je me suis proprement explosé le poignet sur notre table basse en chêne massif. Quand mes parents sont rentrés, direction les urgences, je passe une radio qui confirme la fêlure, suffisante pour que je sois dispensée de cross \o/. J'ai d'ailleurs donné ce jour l'excuse la plus pourrie qui soit : " Je suis tombée du canapé en faisant la sieste". Et c'est passé!! J'ai finalement avoué à mes parents la supercherie un peu plus tard, et du coup dispense de cross pour les années suivantes. Aucun problème non plus à ne rien glander ou carrément sécher les cours d'EPS, j'étais une badgirl et je n'ai jamais eu d'ennuis. :P
Et si demain, on voulait m'obliger à recourir un cross, je pense que mon bureau ferait l'affaire :d
 
22 Août 2013
2
1
152
Je suis la lose même du sport, j'étais tout le temps malade à cause de problèmes alimentaire, dès que je voulais faire du sport je vomissais, donc forcément j'étais nul en sport.
 
15 Août 2013
3
1
154
Je confirme tout!
Le sport! Cross obligatoire en 6ème et en 5ème (heureusement plus après!), j'étais dans les dernières, je crachais demi-morte mes poumons: Mauvais souvenir!
Je me souviens qu'en 4ème, en gym (je déteste la gym! Je suis souple comme du beurre congelé!), on devait un à un (devant tout les autres donc) sauter sur le trampoline et faire une roulade avant sur une espèce de cheval d'arçon avec les jambes tendus. Je me suis cachée (oui oui cachée) au fond de la salle pour pas avoir à le faire. Mais le prof s'en est aperçu. Toute la classe a crié mon nom, j'ai essayé et je me suis rétamée. Tout le monde a ri et j'ai voulu mourir de honte!
La Visco: tout à fait d'accord en tout points! Mais le plus marrant dans l'histoire c'est que j'ai été pionne dans un collège, c'est cool d'être de l'Autre Côté du bureau!
Les pelles: je me souviens DU couple qui s'embrassait partout et tout le temps et tout le monde était ébahi parce que ça faisait grand!
Mensonges de la rentrée: j'en avais pas mais je me souviens que je me disais toujours "cette année, je m'applique, j'écris bien dans mes cahiers." Quelques jours plus tard, première rature, premier blanco qui bave, adieu la bonne résolution!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes