Ces loses du passé qui nous hantent (mais qui sont utiles)

14 Février 2012
206
307
1 654
Je suis épatée de voir le nombre de nulles en sport ici : vous étiez où pendant ma scolarité ?? Vous auriez pu me tenir compagnie...
Eh oui moi aussi j'étais une catastrophe en sport, toujours dernière dans les courses & complètement hermétique à l'"esprit d'équipe" tant exalté par les profs/autres élèves...
Pour la petite histoire ma prof de sport de 5e & 4e (oui ça remonte) avait quand-même sorti à mon sujet "En 25 ans de carrière, j'ai jamais vu ça !" :cretin: La classe ou quoi ??!
 
O

olaxo

Guest
Je ne comprends pas les filles qui disent "quand je vois ce qu'elles sont devenues, qu'elles n'ont pas eu leur bac ou ont arrêtées leurs études", je trouve ça vraiment stupide et dénué de sens, ainsi que très dégradant pour celles qui, comme moi, n'ont pas été jusqu'au bac (même si j'ai conscience que c'est une attaque visée). Je sais que c'est une sorte de petite vengeance vis à vis de ceux qui vous ont fait du mal mais se rabaisser à ce genre de remarques, ce n'est pas plus valorisant.

Sinon, j'étais venu dire que je n'étais pas non plus la plus forte en sport au collège et surtout au lycée (principalement en course et en ping pong, alors que j'aimais beaucoup le foot, le basket, le badminton et tout les dérivés), sauf que maintenant que je me suis prise de passion pour le running, le fitness et les pilates, j'aurais bien aimé retourné à cette époque pour faire mes preuves ! Surtout en cross.
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Leina;3767126 a dit :
J'avais aussi inventé un petit ami que j'avais eu durant l'été, David Wilson, paye ton nom de famille crédible :top:

Je ne vais pas m'en remettre :yawn:

J'avais fait ce coup là aussi, en 5e. J'avais même simulé une fake rupture, lettre d'adieu à l'appui (soi-disant j'avais recopié son mail parce que je n'avais, en réalité, pas réussi à modifier suffisamment mon écriture). Avec le recul, je me demande pourquoi je me suis infligée volontairement la honte d'être larguée et pourquoi je n'ai pas prétendu que c'était moi qui avait eu mare du beau Thomas, 15 ans.

Dans le genre, j'avais fait croire à une fille de ma classe que Georges-Alain de la Star Ac était mon cousin. Lorsque ma mère l'a découvert, elle m'a balancé "Quitte à mentir, t'aurais pu choisir mieux quand même."
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Et bien, je vais passer pour une extra-terrestre parmi vous: Mais le sport, qu'est ce que j'aimais, excepté le ping-pong mais c'est pas un vrai sport ! :d On pouvait parler, foutre du bordel dans les vestiaires, c'était vraiment chouette ! Je suis assez surprise que vous soyez si nombreuse à être nulle en sport, vous ne faisiez pas de sport en dehors des deux pauvres heures ? Parce que sans devenir des championnes en tout les sports, ça permet d'avoir une certaine aisance dans certains.

Sinon, pour moi l'humiliation de ces années, c'était la musique . Le prof, contrairement au sport, ne fait rien pour que tu t'améliore. Et avec le chant, c'est pas en forger que tu deviens forgeron. Alors les cours où tu es forcé de chanter en solo devant toute la classe qui sait pertinemment que tu ne sais pas chanter, c'était vraiment atroce et je ne vois vraiment pas ce que ça a pu m'apprendre.


EDIT: @Erine , un fille en primaire nous l'avait sorti qu'elle était la cousine de Georges-Alain. J'espère que ce n'est pas toi, je ne la portais pas particulièrement dans mon cœur !
 
L

lalitha

Guest
Jasma;3768180 a dit :
Mais le pire du pire, c'était la gym. Je n'ai jamais su faire une roulade avant correctement (je ne me suis jamais relevée sans les mains), mettre la tête en bas me rend à la limite du malaise et je dois avoir autant de grâce qu'un balai qui danse. J'avais une peur bleue des barres asymétriques (jusqu'à y faire une crise de panique et me mettre à pleurer devant toute la classe).

Tout pareil! et en plus j'avais l'angoisse de la poutre, car je ne savais pas faire une roue correctement :shifty:

Et le cross c'était CHAQUE ANNEE au collège, le dernier jour de décembre (donc aussi le jour le plus froid de l'année et où il pleuvait toujours), je me souviens que ça éclatait les profs, ils passaient en fond sonore "aaaaagaaa dou dou dou" et ça les faisait marrer :stare:

Le sport a été pour moi un enfer jusqu'au bac, j'en ai voulu à mes parents de ne pas m'avoir élever comme une sportive, j'aurais surement mieux vécu mon adolescence ^^
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Amaryllis Polynomiale;3768915 a dit :

EDIT: @Erine , un fille en primaire nous l'avait sorti qu'elle était la cousine de Georges-Alain. J'espère que ce n'est pas toi, je ne la portais pas particulièrement dans mon cœur !

Je ne suis donc pas la seule à avoir fait cet affront :yawn:

Je ne pense pas être ce dont tu parles, j'étais au collège et seule une amie avait eu le privilège d'etre dans la confidence :cretin:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
En voyant ça je n'ai pu m'empêcher de penser à vous !


8232012012530whenithinkofwomenssports.gif
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
l'EPS, Jesus Marie Joseph ! je crois que mes pires moments etaient en sport... surtout de voir que les autres, les mecs surtout, couraient super vite et que toi tu restes derniere >< et les fis ou les profs en gymnastique demandent de faire des "barres asymetriques" et que tu sais pas faire un "demi tour" sur la barre (enfin je me comprends) ... ca a ete mes grands moments de solitude !
les maths, j'en parle pas tellement que je suis nulle ...en sciences physiques, au lycee, j'avais un prof qui me detestait tellement moi et mes potes, qu'a chaque fois qu'on rentrait dans son cours il nous faisait des interros pour nous foutre la honte et nous rappeller qu'on etait les cancres de la classe (remarque, au college c'etait pratiquement pareil), la musique : ou comment commencer la semaine un lundi matin a 8 heures !!!!! et l'art plastique (a quoi ca sert cette matiere SVP ?! a part avoir une prof qui est dans les nuages et qui nous rend encore plus chevre qu'on ne l'est deja !)
on etait franchement des sales gosses mais qu'est-ce qu'on se marrait !
un jour la conseillere principale avait convoquee une amie a moi (qui etait une sale merdeuse comme moi il faut le dire), et comme elle ne foutait rien en cours, elle lui avait demande' ce qu'elle comptait faire de sa vie, quel metier elle voulait faire plus tard etc... ma pote avait simplement repondu : "chomeuse professionnelle a l'ANPE ou BEP prostitution, je sais pas encore"
voila, et moi j'aime mes potes lol
Mes annees college etaient les meilleures <3
 
T

Tinariwen

Guest
Amaryllis Polynomiale;3768915 a dit :
Je suis assez surprise que vous soyez si nombreuse à être nulle en sport, vous ne faisiez pas de sport en dehors des deux pauvres heures ? Parce que sans devenir des championnes en tout les sports, ça permet d'avoir une certaine aisance dans certains.

Non, parce que j'étais la fille de parents surprotecteurs pas de tout sportifs, ultra flippés, qui ne voyaient pas l'intérêt de faire du sport. Et j'ai toujours été jalouse des gamins qui avaient des parents les encourageant à en faire.
 
16 Novembre 2012
2
2
354
Ma hantise était et restera : la correction d'exercices au tableau (brrrrrrr j'en frissonne encore).
J'étais plutôt très bonne élève, donc j'aurais dû me sentir en totale confiance genre "je vais pwned cette équation avec mes deux doigts dans le nez" sauf que....
J'étais TRES petite, j'avais une coupe de cheveux horrible, des lunettes démesurées, des fringues d'un autre âge, et donc une confiance en moi à - 8000.
Donc je regardais mes pieds, j'avais les joues cramoisies, je bafouillais, et le soir, j'en pleurais d'en mon lit.

Malheureusement, cette phobie ne m'a pas quittée : dans quelques jours j'ai une réunion pro, où je vais devoir prendre la parole devant des gens très intelligents, et du coup, je pense que je vais faire pipi sous moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes