... Le jour où ces Looses font parties du passé ... c'est quand tu as compris que SI LE RIDICULE NE TUE PAS, ALORS IL TE REND PLUS FORT.
Leina;3767126 a dit :J'avais aussi inventé un petit ami que j'avais eu durant l'été, David Wilson, paye ton nom de famille crédible
Jasma;3768180 a dit :Mais le pire du pire, c'était la gym. Je n'ai jamais su faire une roulade avant correctement (je ne me suis jamais relevée sans les mains), mettre la tête en bas me rend à la limite du malaise et je dois avoir autant de grâce qu'un balai qui danse. J'avais une peur bleue des barres asymétriques (jusqu'à y faire une crise de panique et me mettre à pleurer devant toute la classe).
Amaryllis Polynomiale;3768915 a dit :
EDIT: @Erine , un fille en primaire nous l'avait sorti qu'elle était la cousine de Georges-Alain. J'espère que ce n'est pas toi, je ne la portais pas particulièrement dans mon cœur !
Amaryllis Polynomiale;3768915 a dit :Je suis assez surprise que vous soyez si nombreuse à être nulle en sport, vous ne faisiez pas de sport en dehors des deux pauvres heures ? Parce que sans devenir des championnes en tout les sports, ça permet d'avoir une certaine aisance dans certains.