Sasha ? Mais, mais ... mais il a 13 ans ! Qu'est-ce qu'il fait dans cette liste ?
Dernière édition :
Ahah, je suis née dix ans après toi, mais j'approuve totalement pour Nicky Larson !pilili;4453783 a dit :
Hum... Sacha de Pokemon et sexy dans une même phrase ???
Ah bon.
C'est là que je sens qu'être né en 1983 ne signifie plus être un jeune.
Et bim le coup de latte de la vieillesse sur la gueule !
Pour moi ce Sacha à une tête de gosse donc :
Et pour moi, pokemon c'est le truc auxquels jouaient les petits (entre 5 et 12 ans) quand moi j'étais à l'université.
Totalement incompatible avec le mot sexy donc.
Mais, je suis vilaine, si je me souviens bien quand j'étais gosse, y'avais des héros masculins et "pour enfants" que je trouvais attirants (je sais pas si "sexy" est le mot adapté) : le garçon brun du Club des 5, Nicky Larson quand il ne faisait pas le con, Arthur le "frère" de Georgie, Shiryu dans Les chevaliers du Zodiaque et y'en a surement d'autres.
Mais merde Sacha quoi... il a même pas les yeux sexy comme ils savent bien les faire dans les manga. Ou j'ai du louper un truc.
shlagapouf;4454157 a dit :Ahah, je suis née dix ans après toi, mais j'approuve totalement pour Nicky Larson !pilili;4453783 a dit :
Hum... Sacha de Pokemon et sexy dans une même phrase ???
Ah bon.
C'est là que je sens qu'être né en 1983 ne signifie plus être un jeune.
Et bim le coup de latte de la vieillesse sur la gueule !
Pour moi ce Sacha à une tête de gosse donc :
Et pour moi, pokemon c'est le truc auxquels jouaient les petits (entre 5 et 12 ans) quand moi j'étais à l'université.
Totalement incompatible avec le mot sexy donc.
Mais, je suis vilaine, si je me souviens bien quand j'étais gosse, y'avais des héros masculins et "pour enfants" que je trouvais attirants (je sais pas si "sexy" est le mot adapté) : le garçon brun du Club des 5, Nicky Larson quand il ne faisait pas le con, Arthur le "frère" de Georgie, Shiryu dans Les chevaliers du Zodiaque et y'en a surement d'autres.
Mais merde Sacha quoi... il a même pas les yeux sexy comme ils savent bien les faire dans les manga. Ou j'ai du louper un truc.
Carrément d'accord pour Shang (le mec de Mulanfrifrog;4454114 a dit :Mais... Sacha est pas censé avoir 12 ans ?
Mais le mec dans mulan mériterais sa place je trouve !
Totalement d'accord avec toi sur ce coup là ! Grimmejow, c'est le mec trop canon de Bleachishtar-nana;4454134 a dit :Sacha ne m'a jamais attirée.... J'étais trop jeune je pense. et je confirme le mec de Mulane mérite sa place.
Côté manga je confirme Shin est mignon comme tout :chaton:
Mais je propose les bishos de Bleach, Reborn ou Naruto
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pilili;4453783 a dit :C'est là que je sens qu'être né en 1983 ne signifie plus être un jeune.
Pour moi, pokemon c'est le truc auxquels jouaient les petits (entre 5 et 12 ans) quand moi j'étais à l'université.
pilili;4453783 a dit :Nicky Larson
antigonedream;4453922 a dit :- Edouard de FMA,
- Trunks du futur
- Mu du bélier dans les CDZ,
miberry;4453956 a dit :pandora-since-1986;4453816 a dit :J'dis ça mais quand j'avais 9-10, j'étais amoureuse de Lionel (shaolan) de Sakura la chasseuse de cartes
Ah mais Lionel quoi On était toutes amoureuses, il est tellement adorable Et puis quand on a eu sa "version" plus âgée dans Tsubasa Reservoir Chronicle -> ma moi adolescente en a frétillé des ovaires.
J'allais le mettre tu m'as ôté les mots du claviercarry_on;4454213 a dit :Et puis j'avais aussi un petit crush inavouable pour Milo, le héros craquant d'Atlantide. Je ne resiste pas au petit remontage de lunettes ou au caleçon parachute.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.