7happymuffins;4454403 a dit :
A part eux, je pense aussi à Sanji, de One Piece, Haru, de Fruits Basket, Nobu, de Nana... Oui, mon coeur penche souvent vers ceux qui jouent les jolis coeurs, les personnages drôles mais en fait avec un passé triste ou les gentlemen richissimes !
Raaah Sanji !! Enfin... Y a Ace aussi... Quand même !
Avec son tatouage
segolo;4454660 a dit :
et Hauru dans Le château ambulant. on se dit qu'il a juste vraiment l'air d'une fille jusqu'à ce qu'il se mette à parler...sa voix grave et mystérieuse compense bien le fait qu'il porte des chemises à froufrou
Ah tu trouve ? Moi je l'aime du début jusqu'à la fin ! Enfin je le surlike en brun !!!
Et puis il casse des oeufs d'une main ! Je rencontre un mec qui fait ça, je l'épouse. DIRECT.
aradon;4454693 a dit :
Ooooh Shiiin! C'est vrai il est adorable, mais personnellement c'est Nobu l'élu de mon coeur. Je crois même que j'en suis toujours amoureuse héhé!
Aaaah Nobu.. En parlant d'ovaires fracassées
Aaaah Nobu... J'ai toujours préféré les gentils tout-doux au final
19793;4454249 a dit :
Pour Moïse, le prince d'Egypte, j'étais hyper controversée, je sais d'ailleurs toujours pas si je le trouve beau ou pas. Au début, non, mais à la fin ouais. C'est bizarre.
Sinon Chang dans Mulan me fera toujours de l'effet puissance 10 000 il reste dans le top je crois.
Mais trop d'accord ! Sauf que moi je sais pourquoi : l'abandon de la perruque, les cheveux en pagaille et la barbe de quelques jours
Sinon pour Chang... Je comprends pas x) Il est baraque et tout mais je sais pas... Il est pas assez "mignon" ^^
panda-cannabis;4454321 a dit :
Moi c'est plutôt Ashitaka, dans Princesse Mononoké
carry_on;4454213 a dit :
Personnellement j'aurais mis Flynn Rider en première position (Eugène
) !
Et puis j'avais aussi un petit crush inavouable pour Milo, le héros craquant d'Atlantide. Je ne resiste pas au petit remontage de lunettes ou au caleçon parachute.
Eugèèèèèène !!!
D'ailleurs, pas vraiment le même genre de sexitude, mais le papa de Raiponce est le papa le plus mignon du monde !!!
Je le trouve trop touchant avec sa barbe et ses yeux tristes.
Et oui Milo est décidément trop craquant ! Ce petit air de scientifique qui a pas l'air de savoir quoi faire de ses dix doigts, c'est trop mignon !