Et vous, quelles habitudes de séduction détestez-vous ?
N'importe quoi qui soit du domaine de l'habitude, de la méthode, de la technique, justement. Si je plais à quelqu'un, je n'ai aucune envie qu'il me sorte une manœuvre tactique, un compliment attendu ou quoi que ce soit qu'il ait déjà testé sur je ne sais pas combien de personnes avant moi
.Il ne s'agit même pas de me dire (ou me faire croire...) que je suis "la seule, l'unique " qu'il aie jamais osé aborder de la sorte gnagnagna; c'est juste qu'un truc appris par coeur ou une technique visiblement bien rodée, sans aucun effort pour s'adapter à la personne qu'on a en face, ben je trouve que c'est presque un manque de respect : je suis un être humain, pas la prochaine marchandise sur le tapis roulant de sa vie (c'est beau ce que je dis.
).Je sais bien que ce n'est pas toujours facile d'approcher quelqu'un, et que parfois on se donne des petits "trucs" pour se pousser ou faciliter le contact, mais je trouve qu'à partir du moment où on se forge des méthodes à appliquer en toutes occasions, on commence globalement à dire adieu au naturel et à la possibilité d'une rencontre enrichissante (pour ne pas dire au Grand Amour, avec des majuscules et tout et tout
).Et vu qu'en plus, à la lecture de l'article et de vos commentaires, une bonne partie de ces méthodes sont un savant cocktail de sexisme, racisme, manipulation malsaine et malpolitesse à toutes les sauces, je me dis que je ne suis pas prête de changer d'avis!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

Ca marche ce truc ?
Sans parler qu'après il est venu s'asseoir sur le banc (on peut même plus être tranquille alors que le combo écouteur + nez sur le téléphone est signe révélateur qu'on est pas ouvert au monde extérieur) et il m'a sorti "T'as vu je suis gentil, hein ?" tout fiero ... (Psychoooopaaaathe !!!) Finalement, j'avais prétexté un rendez-vous pour partir et avoir la paix, même si j'étais bien sur mon banc à prendre l'air (devant la Loire en plus, la vue était sympa). Il a voulu me retenir ("Déjà ? Tu es obligée de partir ?") et pendant un instant j'ai cru qu'il allait me suivre Oo (Ce qui n'a pas été le cas, heureusement). Mais c'était tellement ridicule que je préfère prendre ça à la rigolade.