Ayant été inscrite sur un site de rencontre, j'ai eu le droit a pas mal de tentatives de dragues pourries ^^'
Le mec qui t'écrit un poème, après 30min de discussion. Ça met mal a l'aise...
Celui qui tente de t'avoir en te payant une bd ou des jeux sur steam (alors que j'avais été gentiment claire, comme quoi il était adorable mais ça ne crochait pas)
La tentative d'embrasser forcée, je lui ai donné un coup dans le ventre et j'ai fuie....Le pire c'est que je me suis sentie un peu mal après, c'était un mec sympa mais il était pas doué, manquait de tact, il agissait juste comme ses potes le conseillait (mal)
Le mec qui t'écrit un poème, après 30min de discussion. Ça met mal a l'aise...
Celui qui tente de t'avoir en te payant une bd ou des jeux sur steam (alors que j'avais été gentiment claire, comme quoi il était adorable mais ça ne crochait pas)
La tentative d'embrasser forcée, je lui ai donné un coup dans le ventre et j'ai fuie....Le pire c'est que je me suis sentie un peu mal après, c'était un mec sympa mais il était pas doué, manquait de tact, il agissait juste comme ses potes le conseillait (mal)

. D'ailleurs je n'aime pas DU TOUT qu'un mec commence a me challenger sur des trucs politiques ou sociétaux, vu que j'écris pas mal sur le web pour des blogs politiques / d'actualité, que j'écris, et que je suis féministe / gauchiste affirmée il y en a des fois qui se lancent et ca me prend la tête et ca me stress : Pour moi la drague doit être agréable. J'adore discuter de ces sujets mais pas avec un inconnu, ne serait ce que parce que j'ai toujours peur de passer pour une idiote (ou une folle, ou une extremiste : ce que je suis d'ailleurs) et la drague ne doit pas être un moment stressant.

Quelqu'un qui me rabaisse,je vais me sentir mal dans un premier temps parce que mon estime de soi est on va dire limitée mais je vais surtout me dire "quel con celui là". 
).