Ces moments où ma mère me trolle

4 Avril 2013
9
6
164
La mienne aussi. Elle le fait pas mal de fois même.

Du genre, par SMS, elle m'avait envoyé un sms pour le premier mariage gay.

Elle : Le mariage, c'est fait.

Moi : Lequel ? (Je sortais de 10h de boulot au cinéma, 3 séances enfants, j'étais KO)

Elle : Celui de ton frère

(Mon frère a 10 ans...)


Ou hier, c'était le pire (encore par sms) :

Moi : UN PIGEON A FAIT CACA SUR MON ÉPAULE !

Elle : T'as une photo ?



Mais sinon, j'aime ma mère très très fort ! :jv:
 
En lisant ce post je me dis que j'ai vraiment de la chance. Ma mère me soutient contre vents et marées, elle est toujours prête à trouver tout ce que moi ou mes frères bien. Il faut l'entendre parler de nous (surtout quand elle sait pas que j'écoute comme au mariage de ma cousine).

Quand ma mère me fait une critique, ce n'est jamais pour blesser, et elle sait le tourner pour que je ne m'énerve pas.

Bref, je suis fan de ma mère et je pense que je suis la personne que je suis aujourd'hui en grande partie grâce à elle !!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ma mère me trolle surtout par des petites remarques lourdes de sens, mais jamais elle avouera qu'elle sous-entend quoique ce soit.

Genre : "Et maintenant tu gagnes combien ?" Parce qu'elle sait que je galère, et que malgré tous mes efforts je suis sur la corde raide, et merde ça m'énerve qu'elle se mêle de mes finances, je lui demande rien donc ça la regarde pas.

Le classique "On ne peut rien te demander ! :annoyed:" parce que là tout de suite dans la seconde je suis pas disponible pour aller vider la machine à laver...

Enfin, maintenant on se skype une demi-heure par mois, ma santé mentale ne s'en porte que mieux.
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Hm alors récemment j'ai eu droit à :
- "et bien la taille haricot vert, c'est plutôt la taille haricot beurre maintenant."

ou encore: (en me pinçant le bras) "et ben elle nous a sorti les bras la Candyjolie"

et le fameux "à ton age je portais des slims en 36"

Quand je vois sa tête à mon age, je préfére avoir mes 6 kilos de trop plutôt que lui ressembler, du coup je dis rien et je laisse pisser
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Quand elle va trop loin dans les blagues... Et parle de chose qu'il ne faut pas parler... à table ._.'
 
19 Juin 2013
3
12
154
My Gosh, c'est le type de vanne que mon père fait et encore je n'ai pas à le supporter.:eek:
Tu t'es sûrement "habituée" à ces élans d'amour gratuit mais bonne chance à toi :test
 
14 Mai 2013
207
335
454
Haha ! Ma mère aime tellement me balancer des choses à la figure "pour mon bien" (Genre les phrases de l'article). Et souvent en boucle. Parfois elle fait la même remarque tous les jours). Et quand je répondais à l'époque (oui, j'ai arrêté depuis), sa réplique favorite était "si tu t'énerves, c'est que tu n'es pas à l'aise avec le sujet". Ses domaines de prédilection: les études, l'apparence et le tour de taille.

Exemples:
Ma mère vient de raccrocher au téléphone avec un cousin. Je passe devant elle et elle me balance, sorti de nul part: "Le fils de Machin il a eu son concours, il avance bien dans ses études d'ingénieur, tout baigne... Pourquoi moi j'ai des enfants qui ne réussissent pas ?" Ah bah excuse-moi, j'avais l'impression de réussir dans la vie pourtant. :neutral:

Autre scène:
Ma grand-mère vient d'arriver à la maison, elle me regarde et s'exclame: "Oh comme elle a maigri Ayla !" Et ma mère, regard blasé qui secoue la tête négativement et s'empresse de rétablir la vérité: "NON NON", genre "Mamie tu débloques carrément là".

Mon père est un troll aussi, mais du genre sympa. Extrait choisi: "Fille d'imbécile !" :cretin:
 
Dernière édition :
13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
Ah ma gentille maman....Je suis allée au restaurant et devant le serveur (un mec avec qui j'ai fais mon collège et mon lycée) qui me demandait de mes nouvelles "ah mais il se souvient de toi?! (avec une tête très étonnées), non mais comme tu sortais jamais je pensais que tu n'avais pas d'amis" (tout ça devant des amis à mes parents)....Merci maman, je vais aller m'enterrer!
Mais sinon j'ai toujours droit à des remarques sur mes fesses qui sont trop grosses, mon absence de volonté face à la nourriture...Bref un combat permanent, auquel je réponds "tu ressemble de plus en plus à mamie niveau caractère" (bizarrement ça la calme)
 
14 Mai 2013
207
335
454
vaniiiille-chocolat;4202712 a dit :
Bref un combat permanent, auquel je réponds "tu ressemble de plus en plus à mamie niveau caractère" (bizarrement ça la calme)

Il faudrait que j'utilise cette répartie version "grand-père", je suis sûre que ça calmerait la mienne (ou alors, la connaissant, elle me mettrait une tarte et ferait un scandale) :cretin:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hahaha ma mère pourrait être d'accord avec cet article car..........vous avez décrit ma grand-mère XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes