Arf un article-soulagement, ça fait du bien pour commencer la journée.
Oui je suis une fille, même si je déteste ça la moitié du temps entre deux crises de boulimie liées à l'ovulation et des douleurs de règles qui me réveillent à 4h du mat. J'aimerais bien que tu me considères d'abord comme un être humain avant de me considérer comme ta soeur/mère/cible potentiel. Oui, j'ai le même genre que ta mère, mais j'ai aussi la même couleur de cheveux que ton père et c'est pas pour autant que tu vas faire des comparaisons hasardeuses. putain c'que ça m'énerve les "imagine si c'était ta mère/ta soeur, tu pourrais avoir du respect pour cette femme". Ah bah oui bien sûr, c'est vrai que les gens qui font pas partie de la famille on s'en carre. Merci bien mais j'aime autant pas être la potentielle soeur de quelqu'un étroit d'esprit. Si j'avais été ta soeur, je t'aurais fait dormir dehors par moins cinq en hiver pour la moindre insulte (à n'importe qui) que tu aurais pu prononcer. Ca t'aurait peut-être éduqué.
Oui, je suis une fille, oui j'adore le nail art et j'ai littéralement 3 Kg de vernis chez moi, mais non, je n'en mets pas tous les jours, ni même tous les mois, parce que la plupart du temps je mange mes ongles et que je mets parfois deux heures par main et que j'ai la flemme.
Oui je suis une fille et même que j'adorerais apprendre à coudre pour faire mes vêtements, parce que j'adore les fringues, et je tricote devant Game of Thrones parce que ça me détend (oui, GoT ça me détend)
Oui, je suis une fille et j'adore les haches, et le jeu de rôle et mon rêve dans la vie c'est de faire un GN en Ecosse parce que je veux pouvoir jouer une Highlander qui envoie du paté et qui joue avec une Claymore.
Oui je suis une fille et je suis un putain de glaçon et je n'ai pas envie de te voir tous les jours parce que vivre d'amour et d'eau fraîche c'est pas mon kiff, je préfère les amis, les bouquins, le boulot et même les chiens. Non, c'est pas parce que je suis une fille que j'ai un temps infini à t'accorder et une volonté inébranlable de contenter tous tes caprices.
Cher ex, tu m'auras au moins appris qu'être une fille et être culpabilisée parce qu'on ne prend pas assez soin de son mec est une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie d'avoir de mec at all.
Oui je suis une fille cher patron, mais ma vie sexuelle ou sentimentale ne te regarde pas plus que si j'avais été un bulot mort. D'ailleurs, à ta grande déception, j'ai la vie sexuelle et sentimentale d'un bulot mort, mais oh, ça ne te regarde toujours putain de pas.
Oui je suis une fille cher patron, et ça m'arrive de mettre du noir sur mes yeux parce que j'en ai envie, le temps ou parce que je feel like it, et même si c'était parce que je sors, ça ne te regarderait toujours putain de pas.
Oui je suis une fille, cher patron, merci de me le rappeler à chaque fois que je te croise et que tu as une gentille (ou pas) réflexion sur mon apparence, puisque visiblement je ne me résume qu'à ça.
Oui je suis une fille, cher patron, et c'est dommage que tu ne saches pas voir l'être humain qui se cache derrière, parce que putain c'est fou ce que tu loupes dans la vie à mettre les gens dans des cases.
Oui je suis une fille, et non, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants, ni maintenant ni jamais, ni de mari ni d'amants, non je ne suis pas lesbienne ou plutôt j'en sais rien et je m'en fous et je vois pas pourquoi toi ça devrait te regarder si moi-même je n'en ai rien à faire.
Ah ça fait du bien.