Non le fait d'écouter de la musique classique ne veut pas dire que je suis coincée.
Non toutes les femmes ne sont pas "féminines", y en a qui aiment pas s'épiler, mettre des robes, des talons ou autres... Elles n'en restent pas moins des femmes.
Non si je m'accroche désespérément à la barre du métro c'est pour ne pas tomber, pas parce que je suis en chaleur. Ta main aux fesses, tu te la gardes.
Non, si je me mets en jupe à un oral, c'est pas parce que j'ai envie de séduire le prof pour gagner des points en plus. C'est avant tout pour moi.
Oui, les filles geeks et gameuses existent!!
Non, ce pas parce que je suis catho que je suis forcément pour la Manif pour Tous, contre l'avortement, les homos, etc... Ma foi est une affaire privée qui n'engage que moi sur un plan uniquement spirituel.
Non les végans ne sont pas des gens bizarroïdes. Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il met dans son assiette.
Non les chasseurs ne sont pas tous des braconniers qui tuent les animaux pour le plaisir. Y a quand même des gardes forestiers qui ont fait des études (sylviculture) pour apprendre à gérer des forêts et le patrimoine naturel au mieux.
Non aimer lire ne fait pas de toi une intello à lunettes fermée sur le monde.
Non les enfants qui se moquent d'autres enfants ou qui harcèlent ne sont pas en train de jouer! Même votre petit ange d'amour n'est pas blanc comme neige.
Oui les femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfants et se font stériliser existent! Elles n'en sont pas moins femmes et c'est leur choix.
Oui chacun fait ce qu'il veut de son corps tant qu'il se respecte ainsi que les autres.
Oui le racisme existe toujours. C'est nul? Je suis d'accord, alors fait attention aux autres et poses-toi les bonnes questions. Surtout transmets avec sagesse.
Non mes seins ne sont ni ton oreiller, ni des objets rigolos pour faire pouët-pouët.
Oui je n'aime pas sortir en boîte. Ca ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser ou danser.
Non la valse et le rock ne sont pas des danse de riches, de gens coincés ou de vieux. Laisse mon corps s'exprimer comme il veut et regarde un peu plus Grease ou Danse avec les Stars.
Non, le maquillage, les jupes, l'épilation, la bijouterie, les longs cheveux... ne sont pas que réservé aux filles. Les garçons ont le droit aussi si ça leur fait plaisir et ça veut pas forcément dire qu'ils sont gais!
Oui tout le monde pleure! D'ailleurs, autre grande nouvelle, tout le monde va aux toilettes, tout le monde pète, tout le monde rote et tout le monde vomit. Ca sert à rien de vouloir le cacher ou s'en empêcher. A la longue, ça finira juste par te rendre malade.
Et y en a encore pleins d'autres. Des plus généraux comme des plus personnel. Mais bon comme l'a dit je-ne-sais plus qui plus haut: "Ca défoule". Merci à toi
@Sarah Bocelli pour ton article, j'espère qu'il en fera réfléchir certains.