Comme dit plus haut par une autre Madz, ça me tue quand j'entends un mec dire "nan mais il faut bien se comporter avec les fâââmes, ça pourrait être ta sœur ou ta mère." En gros, c'est parce qu'on a une relation avec un homme qu'il faut nous respecter, c'est ça ? Juste une idée, pourquoi ne pas respecter une femme parce que c'est un être humain, respectable de par ce simple fait POINT.
Ah et pour la friendzone aussi. La légende comme quoi seuls les mecs sont dans la friendzone (et toutes les filles préfèrent sortir avec des salauds, mais je vais pas en parler ici, sinon on va pas s'en sortir)... j'ai déjà eu des débats magnifique sur youtube comme quoi une meuf aurait cas montrer ses seins pour sortir de la friendzone. Bawi parce que TOUTES les filles sont désirables, que TOUS les mecs sont des gros débiles quand ils voient des seins et que baiser avec le mec que tu aimes juste parce que tu lui as montré tes boobs va te faire sortir de la friendzone. Bon, et au passage, les meufs qui font ça, sont après considérées comme des salopes.... Je sais pas si vous avez vu la vidéo du Studio Bagel, où la friendzone est représentée comme une prison (de mecs)(sans filles)(oui, oui). Et à la fin, tu vois qu'il y a une prison avec que des filles (sans mecs). Du coup, je les ai aimé d'amour pendant deux secondes, yeah, ils ont compris que la friendzone existe aussi pour les meufs! MAIS NON, LOL, ON EST SUR INTERNET A QUOI JE PENSAIS !? Non, en fait les meufs étaient dans la prison "sex-friend". Alors que, vu le dialogue, la meuf est dans la friendzone aussi. Et ok, l'idée des deux prisons est super cool, mais pourquoi t'as mis zéro meuf dans la prison friendzone et zéro mec dans la prison sex-friend !? Les sex-friends ça se passe à deux, hein! Et puis du coup merci pour la représentation de la friendzone chez les gay et lesbienne, c'est cool. Et pourtant j'adore le Studio Bagel, je sais pas ce qu'ils ont foutu....
Aussi, toutes les personnes qui m'ont demandé si j'étais lesbienne parce que je suis pas ultra-féminine et que je suis célibataire depuis des lustres. Donc ouais, forcément, ça cache quelque chose (déjà, d'où ces clichés collent au dos des lesbiennes? c'est débile...).
Alors, de un, pour ma fémininté, on m'a toujours appris que les mecs étaient plus stylés, que c'était beaucoup plus cool d'avoir un caractère/pensées/attitudes de mecs (quoi c'est ce qu'ils disent dans les films/pubs/télé, non ? Ou alors quand on te dit "mais ça c'est un jeu de fille!" avec mépris,tu pouvais sure que j'y touchais plus, j'avais pas envie qu'on me méprise, merci bien). DONC, on te dit qu'être un mec c'est mieux, puis tout d'un coup, t'attrape des seins et, BAM, tu ferais mieux de te comporter comme une fille. Sinon sorry qu'on se pose la question mais, t'es pas lesbienne ? De deux, je suis célibataire et ça ne vous regarde pas, je le vis très bien. Non je ne suis pas asexuelle non plus, mais les mecs qui m'entourent pour l'instant ne m'intéresse pas (ou le contraire ce qui est moins fun). Mais devinez quoi, je le vis bien et je vois pas en quoi vous pouvez en déduire quoique ce soit sur ma sexualité !
A propos de célibat, il y avait ce mec qui se plaignait parce qu'il avait toujours été célibataire et qu'il était si nul avec les fâââmes. Mais bordel, arrêtez de vous foutre (ou de foutre à d'autre) la pression au sujet des couples! C'est une partie de votre vie. Il y a les amis, les études, le boulot, la famille, TOI-MÊME ! Oui c'est cool d'être en couple mais pourquoi est-ce que la société a toujours besoin de te rappeler que si tu n'es pas en couple, tu dois faire un effort pour vite te caser sinon ta vie est nulle et sans intérêt. Stop quoi. Si vous consacrez votre vie à votre couple, cool pour vous, mais y a un moment, on est pas dans Cendrillon et le couple n'est pas le but ultime de chaque personne! Et si, comme ce mec vous pensez au couple comme un but ultime et vous voyez toutes les femmes/hommes comme des cibles potentielles pour atteindre ce but, bah vous étonnez pas d'être seuls ! Personne n'a envie d'être un objet pour atteindre ce que tu crois être un but imposé par la société!
Pfiouu, ça fait du bien. Bravo à celles qui auront réussi à tout lire