Ces objets un peu funky que vous avez

Ce matin, alors que je me sèchais les cheveux (vous allez comprendre en quoi ce détail est important), j'ai eu l'idée de ce topic.
Avez vous chez vous des objets qui sortent de l'ordinaire, un peu mignons, un rien marrants, un chouïa beaux ?
Si oui, postez les ici avec une petite description !

Je commence avec mon super sèche-cheveux, pas très efficace mais très sympa quand même.
Je ne sais pas où ma mère a trouvé ce canard, à chaque fois que j'invite quelqu'un et que ce quelqu'un le voit, j'ai droit à un "AAAAAAH ! C'est quoi :XD: ?"

Le voilà :
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hihi il déchire ton canard! Mais tu l'as trouvé où?

J'adore les objets fonctionnels qui sortent de l'ordinaire, rigolos ou même moches aux yeux des autres huhu. Je viendrai poster ce que j'ai! :biggrin:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rouuu je sens que je vais aimer ce sujet! :d Ton canard est génial!

Je commence avec deux objets que j'ai déjà montré, mais c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment.

Donc déjà, Rosalie. C'est une vache gonflable offerte par mon frère. Elle sert pas franchement à grand chose, parfois je m'assois dessus, mais c'est rare. Elle décore surtout! Elle vient de Nature & Découverte. J'y suis vachement attachée! Elle va me suivre partout, et tant pis si on me dit que c'est de mauvais goût :happy:

L'autre objet, c'est ma souris grenouille! Elle est utile elle. J'ai des petites mains donc ça va, mais elle se laisse pas approcher par tout le monde ^^ Elle a pas de nom.

J'ai plein d'objets à montrer encore, je repasserai!
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Alors premièrement : ça un porte-photo trop laid ^^, je me demande d'où il vien. Jamais utilisé, j'crois que c'est un cadeaux, tu sais un truc débile qui te fais marrer les premières minutes et que tu laisses au font des cartons après
Deuxièmement : ça , encore un porte-photo minnie, acheter pour mes 11ans. Avec en prime mon magnifique portrait :) je devais avoir 11ans aussi. Encore trop laid, et qui sert a rien. Mais quand on est petite on adore ça ^^

J'vais essayer de vous trouver autre chose
 
Elégance;1265065 a dit :
Ah j'aime bien l'idée du topic.

Alors voici, ma meilleure amie lors des soirées d'hiver :d
Ma bouillotte et sa tenue rose.

J'aime trop la fourrure rose et les pompons :yawn:

Wayzea, ta vache est toute mignonne, j'avoue que j'ai tendance à faire une overdose de vache en p'tits objets déco, mais là elle est vraiment chou !

Quant à Miss Acacia, tu dis avoir acheté ces machins quand tu étais petite, sache que tu t'en sors bien, quand j'étais petite j'ai acheté une "sculpture", deux dauphins sur un ballon de football, tout ça en simili-porcelaine avec un petit effet irisé qui fait bien beauf :stare:... J'ai honte.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je pense que je possède l'objet le plus funky de la planète, j'ai nommé la..... Zob'ergine :d
Késako ? Et bien comme son nom l'indique, c'est simple : c'est une aubergine en plastique qui se dévisse en sex toy, hahahaha vous êtes toutes jalouses hein ?!
Je précise quand même que c'est un cadeau que mes potes m'ont offert à un anniversaire pour le fun, ce qui a bien dû me faire rire toute la soirée.

Je posterais bien une photo mais le truc c'est que depuis le temps, je n'ai pas la moindre idée d'où je l'ai rangée (ben oui je ne m'en suis jamais servie, vous me prenez pour qui). Mais si ça vous intéresse ça ressemble à ça.

En tous cas merci à ce topic car j'avais totalement oublié son existence (et au passage, ça a illuminé ma soirée lol)

J'ai d'autres trucs plus mainstream mais je repasserai plus tard.

EDIT : apparemment il existe aussi un "doux plaisir carotte" et "la cure au concombre", je vais commencer une collec' :blaugh:
 
Violette!;1277672 a dit :
J'ai le même canard séche-cheveux.
icon6.gif

Merde alors, je croyais être son unique possesseur !
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Ce canard est purement génial !

Sinon, comme objet, mon pot à crayon est un verre en carton Starbucks. Mais siii, c'est funky ! Non ?
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
moi comme téléphone j'ai un vieux tel à cadran qui tourne... orange fluo :d
il est vieux vieux, et pourtant il marche encore, il est trop cool. (bon par contre parfois c'est chiant le cadran qui tourne pour composer un numéro rapidement :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Nousha;1278011 a dit :
moi comme téléphone j'ai un vieux tel à cadran qui tourne... orange fluo :d
il est vieux vieux, et pourtant il marche encore, il est trop cool. (bon par contre parfois c'est chiant le cadran qui tourne pour composer un numéro rapidement :d )

Han la chance ! Je rêve d'en avoir un comme ça ! Jalouse je suis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes