Ces personnages adulés qu'on déteste

23 Juin 2022
25
38
64
Alors y a pas mal de personnages dans les fictions que je trouve insupportables !

-Gilderoy Lockhart ( HP ) : franchement devant son comportement égocentrique, prétentieux et irresponsable, qui a jamais eu envie de lui coller 2 baffes ? ^^
-Lorelei Martins ( Mentalist ) : manipulative, insaisissable, provocatrice, impossible à cerner et avec un petit côté SM ( psychologiquement parlant ) sur les bords.
-Jacqueline Sloane ( NCIS): le cliché de la petasse bobo californienne, arrogante, ingérente , légèrement manipulatrice, privilégiée parce que la best friend et ancienne disciple du big boss , et le comble pour moi : son attitude de lolita ( de quasi 50 ans quand même !) vis-a-vis de Gibbs !
-La tante d’Ann Walker dans Gentleman Jack : manipulatrice , jalouse , toxique , ingérente…au secours !
-Nick Savage dans Scott and Bailey ( serie policiere anglaise de la même scénariste) : infidèle, manipulateur , goujat, n’hésite pas a se servir de sa position d’avocat pour pouvoir tremper dans des affaires crapuleuses tout en s’en sortant, bref le sale type dans toute sa splendeur.
-Hotch ( Esprits Criminels ): un boss comme ça, je crois que je tiens pas plus de 2 jours.
-Martha M Masters ( Dr House ): je la déteste pas vraiment mais son caractère était trop en opposition avec celui du reste de l’équipe, je trouve qu’avec son côté oie blanche on a perdu une partie du côté bon enfant et sarcastique pendant la saison ou elle etait la.
-Haymitch ( Hunger Games ): mentor incompétent et irresponsable, lourd , dont les conneries n’amusent que lui ( même si il change un peu et gagne en maturité dans le tome 3 cela dit ).
Et j’en oublie encore sûrement…ah si la M incarnée par Judi Dench dans les James Bond me court pas mal sur le haricot elle aussi
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Le père de Captain Fantastic....j'ai rarement eu autant envie de baffer une personne. Le gars egotique autoritaire rebelle à deux sous égoïste prétentieux.......le pire c'est que j'entends encore parfois des gens en parler comme si c'était génial!!! Je me demande vrmnt si le réalisateur pense comme moi ou pas du tout
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ah oui , ca a beau être un de mes personnages préférés,j’avoue…un peu cliché parfois , surtout dans les livre ( je crois que je la préfère dans les films )
C'est vrai?! Mais tu vois le côté hyper égoïste et autoritaire? Ou c'est juste moi...je veux dire au delà du cliché c'est vraiment un gros c**** non? Même s'il est beau et charismatique ça je dis pas...viggo mortensen est un acteur fantastique charismatique etc...mais je veux dire joué par n'importe qui d'autres genre monsieur tout le monde, il serait en prison en deux tours de mains
 
23 Juin 2022
25
38
64
C'est vrai?! Mais tu vois le côté hyper égoïste et autoritaire? Ou c'est juste moi...je veux dire au delà du cliché c'est vraiment un gros c**** non? Même s'il est beau et charismatique ça je dis pas...viggo mortensen est un acteur fantastique charismatique etc...mais je veux dire joué par n'importe qui d'autres genre monsieur tout le monde, il serait en prison en deux tours de mains
Ah je parlais de Ginny , désolée…même si je l’adore mais bon…et je ne regarde pas Captain Fantastic sorry ;)
 
16 Septembre 2012
1 930
11 035
5 674
@missaaj MAIS OUI, mais ce pere... Deja il donne a lire des trucs pas de age a lire a ses enfants, mais aussi des armes ultra dangereuse!
Et sa facon de leur annoncer que leur mere s'est suicidee. :facepalm:
Et mettre sa fille en danger en la faisant monter sur le toit, et qui a failli se tuer... Quand j'ai vu ça, je me suis dis mais QUI laisserais ses enfants a un type comme ça??
 
23 Juin 2022
25
38
64
J’en ai quand même oublié quelques-uns pas mal :

-La Princesse de Cleves : désolée mais même si elle a le contexte historique et l’éducation limite misandre de sa mère comme excuse , son attitude un peu gamine gâtée chouineuse sur les bords m’a pas mal soûlée !
-Paul Young dans DH:
un pervers narcissique froid et qui cache bien son jeu.
-CeCe Drake dans Pretty Little Liars : certes aimante et loyale vis-a-vis de sa soeur , mais bien atteinte dans le style aussi …

Et sinon j’ai une amie qui peut pas blairer Spencer Reid d’Esprits Criminels ( nous sommes en totale divergence elle et moi sur ce point la !) , pas qu’elle le trouve malsain ou quoi mais elle le trouve fade et chiant a faire son Mr-Je-Sais-Tout ( je cite ) , alors la ca rentre totalement dans la catégorie des personnages adulés détestés ! ( injustement par elle a mon goût sur ce coup-là…)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes